Maj. le 14 mars 2019 à 16 h 25 min

Alors que les premières photos d’un mystérieux smartphone Sony Xperia orienté vers les selfies viennent de faire surface, voilà que le japonais vient de poster un teaser sur le réseau social Twitter laissant supposer que l’appareil serait annoncé dès demain.  Une succession d’informations un peu rapide concernant ce nouvel appareil pas tout à fait comme les autres qui en plus de proposer une caméra avant améliorée s’équipe également d’un flash frontal.

sony selfie phone

Dans la mesure où le modèle du Sony Xperia Selfie phone montré en photos sur Weibo est de couleur turquoise, on peut donc supposer que celui-ci sera distribué dans plusieurs coloris. Autre particularité en dehors de son orientation vers la photo, l’appareil s’équipe d’une batterie de 2500 mAh, ce qui pourrait potentiellement lui offrir une bonne autonomie dans la mesure où il s’agit sans doute d’un milieu de gamme.

Pour ce qui est de la réponse à la question de savoir quand est-ce que Sony officialisera son selfie phone, celle-ci pourrait se trouver dans le dernier tweet posté sur la page du constructeur japonais et d’après lequel quelque chose d’important concernant les selfies sera annoncé dès demain.

On notera que Sony est loin d’être le seul constructeur à suivre le véritable phénomène qu’est devenue la tendance selfie puisque son concurrent taïwanais HTC travaille, pour sa part, sur le HTC Eye, un autre selfie phone équipé d’une caméra avant améliorée, toutefois, on ne sait pas encore si ce dernier aura oui ou non un flash frontal.

Dans une moindre mesure, le LG G3 propose, quant à lui, un mode selfie amélioré, fonctionnalité permettant de capturer un cliché, via la caméra frontale, d’un simple geste de la main.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xperia 1R : Sony pourrait lancer le premier smartphone avec écran 5K

Sony travaillerait actuellement sur le Xperia 1R, le premier smartphone sublimé d’un écran 5K, révèle une fuite. Le mobile viendrait succéder au très réussi Xperia 1 et à son atypique écran 4K. Ce mystérieux Xperia 1R pourrait être dévoilé officiellement dès le mois de septembre…

Sony prépare un smartphone Xperia avec 6 capteurs photo au dos

Sony travaillerait sur un smartphone Xperia équipé de 6 capteurs photo sur sa face arrière. Á l’avant, il serait aussi doté d’un double capteur photo. Grâce à cet appareil photo d’un genre nouveau, le constructeur japonais va-t-il parvenir à rattraper le retard pris sur…

Xperia : Sony continuera de vendre des smartphones en Europe

Sony n’arrêtera pas de vendre des smartphone, mais réoriente sa stratégie : la division mobile de Sony espère atteindre la rentabilité d’ici 2020 – et se concentrera désormais sur une poignée de marchés. Ainsi Sony ne vendra plus ses smartphones…

Sony Mobile perd beaucoup d’argent et pourrait fermer ses portes

Sony Mobile pourrait fermer. Certains investisseurs du groupe japonais mettent la pression sur la direction afin qu’elle arrête les frais avec le marché du smartphone, qui a enregistré en 2018 des déficits records. Pourraient également être menacées les activités de…

Sony présente un Xperia 5G au MWC 2019

Sony propose des démonstrations d’un prototype de Xperia 5G lors du MWC 2019. La marque évoque une sortie dans un futur proche. Le ratio d’écran 21:9 proposé sur le Xperia 1 devrait faire son retour sur ce mobile. Ces derniers…