Sony prépare un selfie phone avec flash frontal : premières photos

 

Alors que les premières photos d’un mystérieux smartphone Sony Xperia orienté vers les selfies viennent de faire surface, voilà que le japonais vient de poster un teaser sur le réseau social Twitter laissant supposer que l’appareil serait annoncé dès demain.  Une succession d’informations un peu rapide concernant ce nouvel appareil pas tout à fait comme les autres qui en plus de proposer une caméra avant améliorée s’équipe également d’un flash frontal.

sony selfie phone

Dans la mesure où le modèle du Sony Xperia Selfie phone montré en photos sur Weibo est de couleur turquoise, on peut donc supposer que celui-ci sera distribué dans plusieurs coloris. Autre particularité en dehors de son orientation vers la photo, l’appareil s’équipe d’une batterie de 2500 mAh, ce qui pourrait potentiellement lui offrir une bonne autonomie dans la mesure où il s’agit sans doute d’un milieu de gamme.

Pour ce qui est de la réponse à la question de savoir quand est-ce que Sony officialisera son selfie phone, celle-ci pourrait se trouver dans le dernier tweet posté sur la page du constructeur japonais et d’après lequel quelque chose d’important concernant les selfies sera annoncé dès demain.

On notera que Sony est loin d’être le seul constructeur à suivre le véritable phénomène qu’est devenue la tendance selfie puisque son concurrent taïwanais HTC travaille, pour sa part, sur le HTC Eye, un autre selfie phone équipé d’une caméra avant améliorée, toutefois, on ne sait pas encore si ce dernier aura oui ou non un flash frontal.

Dans une moindre mesure, le LG G3 propose, quant à lui, un mode selfie amélioré, fonctionnalité permettant de capturer un cliché, via la caméra frontale, d’un simple geste de la main.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
sony xperia xz3
Sony annule sa présence au MWC 2020 comme LG, ZTE et Nvidia

Sony ne participera pas au MWC 2020. Le constructeur explique dans un communiqué préférer jouer la carte de la sécurité et organisera une conférence en ligne le 24 février 2020. Après LG, ZTE ou encore Ericsson et Nvidia, Sony annonce…