Sony se moque de l’autonomie de l’Apple Watch en la comparant à sa SmartWatch 3

Maj. le 14 mars 2019 à 16 h 25 min

Hier, Apple présentait tous les détails concernant son Apple Watch. Prix, date de disponibilité, applications, autonomie, toutes les interrogations des observateurs et utilisateurs ont trouvé réponse. Parmi les informations les plus commentées, on trouve les prix, et l’autonomie.

Sur ce dernier point, Sony n’a pas traîné pour envoyer un petit Scud à la firme de Cupertino. Si Tim Cook annonçait avec fierté une autonomie de 18 heures, Sony rappelle que sa Smartwatch 3 affiche une autonomie de deux jours.

sony smartwatch 3 apple watch

C’est dans un tweet qui n’est pas dénué d’humour que Sony a décidé de réagir à l’annonce de l’Apple Watch. Alors que Tim Cook annonçait fièrement une journée complète d’autonomie (18 heures en réalité) pour sa montre connectée, Sony a rappelée que sa SmartWatch 3 pouvait fonctionner pendant deux jours.

Sur le tweet en question, Sony a pris soin d’afficher une image reprenant les codes des visuels de la firme de Cupertino. A gauche on voit donc la SmartWatch 3 et juste à côté le message « two-day battery » (autonomie de deux jours).

Alors, certes, Sony a été le premier à réagir mais d’autres marques vont certainement y aller de leurs petites blagounettes. Pour rappel, la Sony SmartWatch 3 a des arguments à faire valoir face à la montre connectée made in Apple.

D’abord, son design est aussi très soigné et n’a rien à envier à celui de l’Apple Watch, bien au contraire. Cette SmartWatch 3 intègre Android Wear, qui, au niveau des fonctionnalités n’a rien non plus à envier à l’Apple Watch. Enfin, et c’est sans doute le plus important, le prix de la Sony SmartWatch 3 est bien plus abordable que celui d’une Apple Watch : 249 euros contre 399 euros, il n’y a pas photo. Bon après, tout ça est une question de goût et de moyens.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fitbit a piqué 10% de parts de marché à l’Apple Watch en 2018

Les Apple Watch représentaient 50% du marché des smartwatch en 2018. Un chiffre impressionnant mais qui est en baisse de 10% par rapport à l’année précédente. La concurrence, en particulier de Fitbit,  commence à provoquer un rebattement des cartes. Fitbit…

Huawei prépare la première montre connectée pour gamers !

Huawei a imaginé la première montre connectée pour gamers ! Après l’essor des smartphones gaming, comme le Nubia Red Magic, le Razer Phone ou le Xiaomi Black Shark, voici les objets connectés dédiés aux amateurs de jeux vidéo. Fin 2017, Huawei a…