Sony Lens G : photos objectifs interchangeables pour smartphones android

 

Les Sony G Lens G sont des objectifs interchangeables pour votre smartphone Android. On découvre aujourd’hui les premières photos de ses accessoires prometteurs qui ne ressemblent à rien d’autre. Mais à l’usage, ils pourraient s’avérer bien pratiques et apporteraient une qualité photo inégalée à nos mobiles.

On découvre ainsi trois photos qui mettent en avant les Sony Lens G. Ce type de capteur pourrait ainsi se connecter à nos smartphones via Bluetooth et NFC. Pour ce qui est des caractéristiques techniques du produit en lui même, il intègre un capteur, des lentilles, un port pour carte microSD, un processeur Bionz, une puce NFC et une puce Wi-Fi. Il ne lui manque qu’un écran pour viser et des boutons de réglages, ce que lui apporterait justement notre smartphone !

Sony Lens G, les objectifs interrogeables pour Android et iOS

Ce sont des attaches magnétiques qui permettront de fixer l’accessoire à notre mobile. Il fonctionne sur Android, mais également sur les iPhone. On ne connait pas encore tout des spécifications de ces deux objectifs, mais la première porte la référence DSC-QX10 et se rapprocherait de l’optique du célèbre compact de la marque, le Sony RX100MII qui a déjà fait ses preuves.

Le DSC-QX100 quant à lui se rapprocherait de l’objectif d’un Sony DSC-WX150 avec, pour les plus férus de photographie d’entre vous, un capteur 1/2.3″ de 18 mégapixels avec une ouverture de f/3.3-5.9. Sony pourrait une nouvelle fois lancer une tendance dans le domaine de la photographie mobile avec ses objectifs interchangeables. Nous pourrions toujours les avoir dans nos poches et les utiliser à loisir pour améliorer la qualité de prise de vue sur smartphone avec la technologie Lens G.

Le voile sera complètement levé sur ces deux objectifs le 4 septembre prochain lors de l’IFA de Berlin, date à laquelle sera également présenté le Sony i1 Honami, photophone très attendu du constructeur japonais.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
samsung exynos 1080
Samsung présente l’Exynos 1080, son premier SoC gravé en 5nm

Samsung vient de lever le voile sur l’Exynos 1080, son premier SoC avec une finesse de gravure de 5nm. Compatible avec la 5G, le chipset est basé sur la nouvelle architecture ARM Cortex-A78. Il est destiné aux smartphones milieu de gamme…

amd ryzen 5000
AMD Ryzen 5000 : le nom des processeurs Zen 3 est officiel

AMD a confirmé le nom de sa nouvelle série de processeurs à quelques heures de la conférence de présentation. La marque fera bien un saut d’une génération en passant directement aux Ryzen 5000, ses premiers CPU sous l’architecture Zen 3….