Sony i1 Honami : première photo prise avec le capteur 20 Megapixels

Maj. le 6 octobre 2018 à 1 h 31 min

Ça faisait longtemps qu’on avait plus abordé le sujet du Sony i1 Honami, premier photophone du constructeur japonais qui propose une lentille G-Lens de 20 Megapixels, le tout dans l’épaisseur d’un smartphone classique. Toutefois aujourd’hui ce n’est pas son design ni même ses caractéristiques techniques que nous allons aborder mais plutôt ses performances dans la mesure où la première photo prise avec l’appareil vient enfin de montrer le bout de son nez.

Le capteur 20 Megapixels Sony  i1 Honami dévoile ses performances

Au cours des derniers mois, on avait déjà pu voir défiler sur la toile plusieurs photos du Sony i1 Honami et même découvrir l’étendue de ses caractéristiques techniques, à savoir un processeur Qualcomm Snapdragon 800 épaulé par 2 Go de Ram.

Sony i1 Honami, un capteur photo 20 Megapixels.

Puis, il y a quelques jours, fuitaient sur la toile, les premières photos de l’interface et du capteur photo dorsal de l’appareil.

L’interface du photophone dévoilée.

Aujourd’hui, vient d’apparaître sur la toile la première photo prise avec le Sony i1 Honami que vous pouvez retrouver en fin de post et qui vient tout juste d’être publiée sur le site vietnamien Tinthe. Comme vous pourrez le constater, la qualité du cliché a été quelque peu altérée par le redimensionnement. Par ailleurs, ne perdons pas de vue que celle-ci a été capturée à l’aide d’un prototype et non de la version finale de l’appareil.

Ainsi, bien que le capteur qui a été utilisé par cette capture soit bien le fameux capteur Exmor RS 20 Megapixels avec lentille G-Lens, le logiciel photo est sans doute encore perfectible. Dans tous les cas celle-ci semble bien authentique et nous apporté déjà un premier aperçu de ce à qui nous attendre avec ce nouveau caméraphone.

Attendu pour la rentrée de septembre, le caméraphone de Sony sera vraisemblablement dévoilé au salon de l’IFA 2013.

Alors, que pensez-vous de cette première photo ?

Première photo prise avec le Sony i1 Honami.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !