Sony ferme sa boutique en ligne

Maj. le 5 avril 2016 à 11 h 37 min

 

Sony vient d’annoncer la fermeture de son site de vente en ligne, le Sony Store. Il ne sera bientôt plus possible d’acheter des produits Sony sans passer par un revendeur tiers. La date de fermeture annoncée est le 28 août.

Sony fermeture boutique

Sony vient de faire l’annonce à ses clients par e-mail. Le Sony Store fermera ses portes dès le 28 août prochain. La marque précise que si vous avez des cartes cadeau ou un produit que vous désirez acheter via ce site, il faut vous dépêcher. Vous n’avez que jusque cette date. Ensuite tout sera perdu.

Sur ce store, tous les produits de la marque étaient disponibles : caméras, appareils photo, produits pour l’audio, et bien sur smartphones et tablettes.

Alors que la marque connait des résultats très mitigés cette décision pourrait provoquer la colère des personnes disposant de cartes cadeaux mais n’ayant aucun achat en vue pour le moment.

Peut-être est-ce la une stratégie de Sony pour diminuer les frais et repartir sur de nouvelles bases plus saines.

Car le japonais ne compte pas en finir là avec la vente en ligne. Sony souhaite proposer d’ici peu une nouvelle interface, et de nouvelles manières de faire ses achats en ligne. Cependant, aucune information plus précise n’est disponible pour le moment.

Sony a également dévoilé aujourd’hui deux nouveaux smartphones. Il s’agit du Xperia C5 Ultra et du Xperia M5.

Reste à savoir si les prochains smartphones et le futur site de vente en ligne seront des méthodes suffisantes pour relancer la machine et sortir la tête de l’eau.

 

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Bing, toujours très efficace, vous dit comment pirater Microsoft Office 2019

Lorsqu’on lui demande comment télécharger Microsoft Office 2019, Bing répond avec un tutoriel étonnement complet et précis pour pirater la suite de logiciels, rapporte Jeroen Frijters, un expert en informatique.  Jeroen Frijters, chercheur en cybersécurité, a posté sur son compte Twitter une étonnante…

Microsoft Edge va supporter les extensions Chrome

Microsoft Edge va supporter les extensions disponibles pour Google Chrome quand le développement de la prochaine version du navigateur, avec le moteur de rendu Chromium, sera achevé. Cette nouvelle mouture ne devrait d’ailleurs pas être seulement disponible sur les ordinateurs…