Sony : une conférence de presse le 2 septembre, avec le Xperia Z5 ?

 

Sony a annoncé en toute discrétion une conférence de presse le 2 septembre prochain. Elle aura lieu durant l’IFA de Berlin. Ce salon est souvent le lieu de révélations importantes. L’année dernière, les Xperia Z3 avaient été dévoilés au public.

  • Lire également : Sony ferme sa boutique en ligne
Sony conference presse 2 septembre

Les différents salons dédiés à l’électronique rythment les années dans le monde du mobile. Le CES et l’IFA sont sans doute les deux événements majeurs dont profitent les marques pour faire leurs déclarations importantes. Alors que le CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas est un salon assez généraliste, l’IFA de Berlin concerne souvent davantage les nouveaux smartphones.

Si Sony profite de cette occasion pour faire une conférence de presse, on pourrait y apprendre plusieurs choses intéressantes. L’année dernière, la marque japonaise avait en effet présenté les différents Xperia Z3 : Le modèle classique, ainsi que le Xperia Z3 Tablet Compact et le Xperia Z3 Compact. Depuis la marque enchaîne les annonces, mais ses résultats concernant le mobile sont en net recul.

Dans ce domaine, on peut raisonnablement espérer l’annonce officielle du nouveau Xperia Z lors de cette conférence de presse. On anticipe aussi la présentation de la SmartBand 3. Tout cela viendra compléter l’actualité très chargée du constructeur japonais. Après les annonces officielles concernant les Xperia C5 Ultra et M5, Sony vient en effet d’annoncer la fermeture de son site de vente en ligne.

La conférence du 2 septembre ne concernera pas que les smartphones, à en croire l’image jointe à l’annonce officielle. Sony devrait présenter de nouveaux appareils photo, des écrans, des accessoires pour sa PlayStation, et du matériel audio. Plus que 4 petites semaines pour savoir ce que nous a réservé Sony dans un avenir proche !

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
sony xperia xz3
Sony annule sa présence au MWC 2020 comme LG, ZTE et Nvidia

Sony ne participera pas au MWC 2020. Le constructeur explique dans un communiqué préférer jouer la carte de la sécurité et organisera une conférence en ligne le 24 février 2020. Après LG, ZTE ou encore Ericsson et Nvidia, Sony annonce…