Soldes Xiaomi Mi Box S hiver 2019 : box TV Android à 59,99 € sur Cdiscount

Maj. le 11 janvier 2019 Ă  18 h 54 min

Les soldes d’hiver battent leur plein sur Phonandroid et les offres et rĂ©ductions sur les produits high-tech sont au rendez-vous. Cdiscount a par exemple un bon plan pour se procurer la nouvelle box Android Mi Box S pour 59,99 euros au lieu de 79 euros en temps normal. 

xiaomi mi box s

Envie de vous offrir la nouvelle version de la Xiaomi Mi Box ? Profitez des soldes d’hiver 2019 pour acquĂ©rir la Xiaomi Mi Box S Ă  59,99 € sur Cdiscount. Pour info, cette box TV embarque un SoC quad-core couplĂ© Ă  une puce graphique Mali-450, 2 Go de RAM, et 8 Go de stockage interne. Le Bluetooth 4.2, un port HDMI 2.0A, une sortie audio ainsi qu’un port USB 2.0 sont Ă©galement de la partie.

Comme la version précédente, cette Xiaomi Mi Box S supporte intégralement les contenus 4K HDR à 60 images par seconde. La partie audio est excellente et assure une compatibilité avec le Dolby DTS. Enfin, La télécommande bénéficie de quelques couleurs sur la touche d’activation de Google Assistant et de Netflix. Le tout tourne sous Android Oreo 8.1 avec une interface maison revue et paramétrable pour plus de clarté.

A découvrir aussi : Soldes Cdiscount hiver 2019 : les meilleures offres

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

RĂ©agissez Ă  cet article !
Abonnez-vous gratuitement Ă  la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers  !
Twitter se demande comment se dessine vraiment la lettre X

Twitter et ses utilisateurs se posent constamment des questions et le rĂ©seau social est devenu un espace de discussion incontournable pour de nombreux internautes. Mais les dĂ©bats qui s’y trouvent ne sont pas toujours des plus importants. Parmi les derniers…