Les écouteurs sans fil Xiaomi Redmi AirDots font l’objet d’une promotion sur le site Cdiscount via l’intermédiaire d’un vendeur pro sélectionné par le marchand. Ils sont affichés au prix contenu de 14.99 €. Une excellente affaire, à saisir au plus vite, valable dans la limite des stocks disponibles.

Xiaomi redmi airdots

Les Xiaomi Redmi AirDots sont disponibles sur Cdiscount via l’intermédiaire d’un vendeur tiers à 14.99 € dans le cadre des soldes d’hiver 2020. Ces derniers intègrent une batterie de 40 mAh et sont livrés avec une station de charge de rangement permettant plusieurs recharges des écouteurs avant de devoir brancher au secteur le boîtier. Cette dernière dispose d’un capacité de 300 mAh, est très compacte et permet d’obtenir une autonomie de 12 heures avant de devoir la brancher.

Pour écouter de la musique ou une série en toute discrétion, les AirDots tiendront facilement 4 heures. Une LED rouge s’anime lorsque les AirDots sont en charge. Comme avec de nombreux autres appareils Bluetooth, il suffit d’y connecter son smartphone sans aucune autre complication. C’est simple comme bonjour. De plus, chaque écouteur peut être utilisé indépendamment.

A découvrir aussi : les meilleures offres des soldes d’hiver 2020 sur Cdiscount

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !