Soldes hiver 2021 : superbe chute de prix sur la Nintendo Switch édition limitée Mario

 

Alors que sa sortie nationale est prévue pour 12 février 2021, la Nintendo Switch édition limitée Mario fait déjà l'objet d'une superbe chute de prix sur le site Cdiscount. La nouvelle console est en effet sous les 310 euros à l'occasion des soldes d'hiver 2021.

Nintendo Switch édition limitée Mario en soldes

Si vous attendez un prix assez convenable pour vous offrir la Nintendo Switch édition limitée Mario, alors l'offre qui va suivre va vous intéresser.

Dans le cadre des soldes Cdiscount d'hiver 2021, la console du géant japonais à l'effigie du célèbre plombier moustachu est au tarif de 309,99 euros au lieu de 329,99 euros chez Cdiscount. Pour avoir la réduction de 20 euros, vous devrez saisir le code 20EUROS au cours de l'étape du panier. Les frais de port sont offerts et la livraison s'effectuera dès le jour de la sortie officielle du produit en France, soit le 12 février prochain.

À titre d'information, la console Switch est fournie avec une paire de manettes Joy-Con rouge et bleu, un support Joy-Con, une station d'accueil Nintendo Switch, un câble HDMI, un adaptateur secteur Nintendo Switch, une paire de dragonnes Joy-Con et une pochette de transport assortie.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !