Soldes Fnac : jusqu’à -80% sur le rayon High Tech

 

C'est la deuxième démarque des soldes chez la Fnac. Pour l'occasion, l'enseigne va encore plus loin et propose désormais jusqu'à -80% de réduction sur une large sélection de produits High Tech. Toutes les meilleures offres sont dans cet article.

Macbook-Air-2020-2

Pour la 2ème démarque des soldes d'été, vous pouvez profiter de remises immédiates sur l'intégralité du site de la Fnac, y compris le rayon High Tech. C'est peut-être l'occasion dont vous rêvez depuis longtemps de vous équiper à prix cassé.

Un vélo à assistance électrique Xiaomi à moins de 500€

Smartphone, PC, Smart TV, appareil photo ou encore vélo à assistance électrique, les produits soldés sont très variés chez la Fnac. En vous rendant dès maintenant sur le site de l'enseigne, vous pouvez profiter de remises allant jusqu'à 500€ sur une large sélection de produits. Retrouvez ci-dessous notre sélection des meilleures offres :

Pour voir l'ensemble des offres, rendez-vous immédiatement sur le site de la Fnac. Mais attention, tous ces articles ne sont disponibles que dans la limite des stocks disponibles et jusqu'au 27 juillet prochain (inclus). Pour en profiter à ce prix, ne perdez donc pas une seule seconde.

Vous pouvez aussi retrouver notre sélection des meilleures offres des soldes Fnac/Darty dans notre rubrique “Bons plans”.

Cet article est une publication sponsorisée proposée par la Fnac.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !