SmartWatch Puls : la 3G, 16 Go de stockage et une puce GPS annoncés par Will.i.am

 

Une nouvelle smartwatch arrive sur le marché, et le fabricant n'est pas un grand nom de l'électronique cette fois-ci, mais du disque, en la personne de Will.i.am.

will i am smartwatch autonome puls

Ceux qui suivent un peu l'artiste savent qu'il adore les nouvelles technologies, ça se reflète dans ses clips, comme dans le traitement de ses albums depuis quelques années. Par ailleurs gros accro à la mode, il ne s'en fallait plus de beaucoup pour que le chanteur fasse le lien et s'attaque aux wearables. C'est ainsi que l'ancien membre des Black Eyed Peas a lancé la Puls, une montre connectée, pas vraiment connectée.

La Puls est en effet avant tout un objet autonome et pour cette raison n'a précisément pas besoin de se connecter à un smartphone pour fonctionner. L'appareil est équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon épaulé par 1 go de RAM et 16 go de stockage interne, rendus autonomes par une puce 3g. Par ailleurs, l'appareil sera équipé d'une puce GPS.

will i am puls montre connectée 3G

Ave la Puls, vous pourrez écouter de la musique, aller sur le web, enregistrer des informations de santé et passer des appels, bien sûr, sans quoi l'appareil n'aurait pas le qualificatif d'autonome. Par ailleurs, la Puls fait tourner une surcouche d'Android et peut se connecter à sa propre boutique.

La taille de la batterie n'a pas encore été révélée, mais le chanteur a tout prévu, et va sortir une ligne de vêtements connectés avec des batteries dans les manches, la montre tiendra ainsi deux jours et demi si le vêtement est porté, via de la recharge à induction. Au comble de la mode, vous dit-on.

Pas de disponibilité en France indiquée pour le moment, mais au-delà des États-Unis, l'Angleterre profitera de la montre connectée non connectée, ça se rapproche, donc.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
lidl smartwatch
Lidl s’attaque à l’Apple Watch avec une smartwatch à 65 €

Lidl s’apprête à lancer une nouvelle smartwatch. Ce 11 mars 2021, l’enseigne allemande commercialisera en effet la Silvercrest Move, une montre connectée équipée d’un GPS. Destinée aux sportifs, la montre Bluetooth sera proposée au prix de 65€. Sans surprise, l’accessoire se…

galaxy watch 3
Samsung active la mesure de l’ECG sur les dernières Galaxy Watch en France

Les clients français des Samsung Galaxy Watch 3 et Galaxy Watch Active 2 ont enfin droit à la fonction électro-cardiogramme (ECG). Samsung active la fonctionnalité dès aujourd’hui dans une trentaine de pays, principalement en Europe.  Un électrocardiogramme, ou ECG, donne…

OnePlus Watch
OnePlus Watch : des croquis dévoilent le design des montres connectées

OnePlus a fait breveter deux modèles pour sa prochaine smartwatch et le brevet est accompagné de dessins assez détaillés. Selon les images partagées par Techniknews, les deux montres rondes disposeront de bracelets aux designs uniques. Il ne devrait donc pas…

facebook montre connectée
Facebook s’attaquerait à l’Apple Watch avec une montre connectée en 2022

Facebook développerait actuellement sa propre montre connectée afin de s’attaquer à la domination de l’Apple Watch. Sans surprise, cette smartwatch sous Android permettrait d’envoyer des messages sur Facebook Messenger, WhatsApp ou Instagram. Surtout, elle permettrait au réseau social californien de…