Procurez-vous le Realme 6 sous les 200€ grâce à une ODR

Bonne affaire chez Cdiscount où les clients du site marchand peuvent se procurer le Realme 6 dans sa version 4+64 Go au prix de 199 euros. On vous explique comment bénéficier du tarif indiqué dans cet article.

Smartphone Realme 6 sous les 200 euros

Il faudra donc se rendre chez Cdiscount pour acheter le smartphone Realme 6 au prix de 199 euros au lieu de 229 euros ; soit 30 euros offerts par l’intermédiaire d’une offre de remboursement valable jusqu’au 15 mai 2020. La demande de remboursement doit être effectuée 14 jours après l’achat.

Si votre dossier respecte bien les modalités de l’offre de remboursement, vous recevrez vos 30 euros par virement bancaire dans un délai de 8 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande. Toutes ces conditions de l’ODR sont à retrouver ici. Concernant la livraison, la réception à domicile et le retrait en point relais du produit sont gratuits.

Disponible en blanc ou en bleu, le Realme 6 dispose d’un écran LCD Full HD+ de 6,5 pouces (résolution 2400 x 1080p), du système d’exploitation mobile Android 10, du processeur Mediatek Helio G90T, de 4 Go de RAM, 64 Go d’espace de stockage (extensible jusqu’à 256 Go via microSD) et d’une batterie d’une capacité de 4300 mAh (compatible charge rapide). Pour la photo, on retrouve un capteur de 64 MP + 8 MP + 2 MP + 2 MP à l’arrière et un capteur avant de 16 MP. Côté connectivité, le Bluetooth 5.0, le lecteur d'empreintes digitales et l’USB-C sont notamment de la partie.

À voir aussi : Notre test du Realme 6

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !
Prix imbattable sur le Huawei Nova 5T chez Bouygues Télécom

Le smartphone milieu de gamme de Huawei, le Nova 5T, fait l’objet d’une offre imbattable du coté de la boutique en ligne Bouygues Télécom. Ce nouveau bon plan téléphonie est à saisir dès maintenant ! CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE…