Smartphone Razer : son design se dévoile à travers une première photo

Razer va sortir un smartphone et une photo semble dévoiler l’appareil pour gamer que nous prépare le constructeur. Nous pouvons ainsi avoir une idée de ce à quoi nous attendre, bien que la photo ne nous montre qu’une partie du smartphone. Nous avons déjà pu avoir une idée de sa fiche technique aguicheuse à l’occasion d’un benchmark, jetons à présent un oeil sur le design du flagship.

razer smartphone photo

Les choses se précisent concernant le smartphone pour gamer de Razer dont on attend la présentation le 1er novembre. Le constructeur spécialisé dans les périphériques à destination des joueurs va franchir un nouveau pas et nous nous attendons à un appareil très puissant afin de satisfaire les joueurs les plus exigeants. Bien que peu d’informations sont pour le moment disponibles concernant cet appareil, nous avons maintenant une idée de ce à quoi il ressemblera.

Razer : une première photo nous montre son design

Si la fiche technique du smartphone de Razer s’est dévoilée sur un benchmark, il est tout à fait envisageable que ces informations soient factices, les données pouvant très bien être falsifiées. Néanmoins, nous accordons le bénéfice du doute à GFXBench tant que nous n’aurons pas de confirmation officielle à ce sujet. Pour mémoire, nous nous attendons à un smartphone disposant du SoC Snapdragon 835 accompagné de 8 Go de RAM et d’un écran de 5,7 pouces bénéficiant d’une définition Quad HD (2560 x 1440 pixels).

La photo que nous dévoile TechByte nous présente la partie dorsale du smartphone avec le logo de Razer, ainsi que la présence d’un double capteur photo accompagné d’un flash niché dans le coin supérieur gauche. Le smartphone est très angulaire et présente quelques similarités avec le Nextbit Robin ou la gamme Xperia de Sony, rappelons que Razer a mis la main sur Nextbit. Bien entendu les pincettes sont de rigueurs comme d'habitude en attendant une confirmation officielle. Le smartphone sera probablement disponible pour les fêtes de Noël. On s’attend notamment à découvrir des fonctions liées au cloud gaming. De votre côté, n’hésitez pas à nous donner votre opinion concernant l’appareil dans les commentaires.

razer smartphone photo


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
samsung galaxy s20 test produit 10
Galaxy S21 : il aurait un système de charge 65W ultra-rapide

Samsung pourrait miser sur le chargement ultra-rapide avec son futur Galaxy S21 (ou S30). C’est en tout cas ce que suggère un leak repéré par Galaxy Club. De quoi contrebalancer une autonomie qui a toujours été le gros point faible…

pixel5 5g
Le Pixel 5 5G sera vendu 699 dollars selon un analyste très respecté

Le Pixel 5 sera proposé pour un prix de 699 dollars, selon l’analyste Jon Prosser, très respecté pour l’exactitude de ses prédictions. Un prix que certains internautes trouvent déjà particulièrement salé pour un smartphone qui devrait embarquer une puce moins…

Galaxy Note20 Ultra Series 3
Samsung Galaxy Note 20 : un écran hors norme ?

Samsung sait y faire en matière d’écran, il nous le prouve année après année avec des smartphones toujours plus époustouflants en la matière. Le constructeur sud-coréen s’est une nouvelle fois surpassé avec la série des Note 20, qui bénéficie des…