SHRTURL : un incroyable outil qui vous permet de modifier n’importe quel site !

 

Oui, on le sait, le 1 er avril est passé depuis belle lurette mais qui n'aime pas faire des petites blagues à ses proches de temps à autre. Alors que l'on vous présentait le moteur de recherche assez inédit Taagle, voici un outil qui risque de plaire. Et pour cause, Shrturl vous permet de modifier les images et le contenu de n'importe quel site.

Shrturl

Shrturl.co ou comment faire croire n'importe quoi à vos proches en modifiant le contenu de sites internet !

Le principe de ce site est assez simple. Il suffit de vous rendre sur shrturl.co et d'entrer l'url du site de votre choix. Vous arriverez alors sur la page d'accueil du site en question à la seule différence que vous serez en mesure d'éditer et de modifier le contenu du site comme bon vous semble. Images, textes, vous aurez de quoi vous faire plaisir.

Si l'esprit du Gorafi est en vous, si vous voulez faire croire à votre petite soeur que Justin Bieber est en réalité une femme ou encore que deux adolescents de 14 ans ont réussi à pirater un distributeur de billets (oh, wait), c'est désormais à votre portée. Attention, shrturl précise que les créations offensantes seront supprimées, et c'est tant mieux.

Vous vous en doutez, notre esprit juvénile aidant, la rédaction de phonandroid s'est laissée aller à quelques créations. Découvrez trois d'entre elles sans plus attendre avec au menu votre site préféré Phonandroid, les meilleurs ennemis Apple et Samsung ou encore les “mythiques” frères Bogdanov.

Un outil à consommer sans modération (dans les limites de l'acceptable évidemment). N'hésitez pas à partager avec nous vos créations / idées. Laissez parler votre imagination : trollez, rêvez, trompez vos amis. On compte sur vous !

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
photo 1558961363 fa8fdf82db35
Google Chrome veut un web sans cookies dès cette année

Google veut la peau des cookies tiers sur Chrome. Cette technologie qui permet de faire de la publicité ciblée est depuis longtemps pointée du doigt pour son manque de respect de la vie privée des utilisateurs. Google veut faire évoluer…

google search
Google pourrait bloquer son moteur de recherche en Australie

Google et Facebook reprochent au gouvernement australien un projet de loi qui les forcerait à négocier une plus juste rémunération avec les médias. Le texte prévoit notamment qu’un arbitre indépendant fixe les montants que les plateformes devront payer si les…

yggtorrent
YggTorrent : le site pirate de téléchargement est en panne

Rien ne va plus du côté du site de téléchargement YggTorrent. Celui qui recense des dizaines de milliers de téléchargements, le plus souvent illégaux, est en panne depuis quelques heures. À moins que la panne ne soit finalement qu’une simple…

duckduckgo
DuckDuckGo bat un nouveau record et profite du scandale WhatsApp

100 millions de requêtes quotidiennes pour DuckDuckGo, un record pour le moteur de recherche respectueux de la vie privée qui a de plus en plus la cote. En pleine affaire WhatsApp, le moteur profite surtout de l’inquiétude des internautes à…

wifi 6
WiFi 6, WiFi 6E : qu’est ce que c’est et à quoi ça sert ?

Le WiFi 6 commence peu à peu à s’imposer comme le standard des connexions sans fil. Mais à quoi correspond cette appellation exactement et à quoi correspond le WiFi 6E dont on parle également ? On vous propose d’en apprendre…