SFR : planning des mises à jour Android Lollipop et KitKat de février 2015

Maj. le 23 mars 2018 à 15 h 31 min

Tous les utilisateurs de smartphones achetés chez un opérateur en ont conscience. Ils sont tributaires de leur bon vouloir pour obtenir les mises à jour Android tant attendues. C’est donc avec fébrilité que les abonnés SFR guettent avec impatience le moindre calendrier de déploiement. L’attente touche à son terme pour le mois de février avec de nouveaux smartphones qui recevront les mises à jour vers Lollipop ainsi que KitKat.

SFR, le calendrier des mises à jour Android de Février

Le Club SFR Smartphones propose ainsi  la nouvelle édition de son calendrier des updates Android, soit les fameuses mises à jour OTA qui se logeront prochainement dans tous les téléphones des heureux élus. Découvrez-la sans plus attendre (cliquer pour agrandir) !

Samsung

Mises à jour 4.4.2 KitKat

  • Galaxy Mega : date non communiquée
  • Galaxy S4 Zoom : date non communiquée
  • Galaxy Express 2 : février 2014

Mises à jour 5.0 Lollipop

  • Galaxy S5 : février 2015
  • Galaxy Note 4 : février 2015

Motorola

Mises à jour 5.0 Lollipop

  • Moto G : prochainement

Parmi les immenses attentes des abonnés SFR, nous trouvons les Samsung Galaxy S5 et les Galaxy Note 4. Les deux smartphones les plus populaires de la marque coréenne sont les arlésiennes du passage à Lollipop. Initialement pressenti pour être disponible entre décembre 2014 et janvier 2015, Android 5.0 Lollipop ne devrait finalement pas débarquer avant février 2015.

Les plus attentifs d’entre-vous auront remarqué dans le planning que le HTC One M8 a enfin reçu sa mise à jour sous Lollipop. Mais il reste encore bien d’autres flagships qui restent sans la moindre mention et encore moins une date de sortie. Notons du côté de Sony par exemple, l’absence de présence du Xperia Z3 dans le calendrier tandis que le Xperia Z2 est encore bloqué sur Android 4.4.4.

Nul doute qu’il devrait y avoir d’autres migrations vers Android 5.0 d’ici le mois prochain. Pour ceux dont l’appareil n’apparaît pas encore dans cette liste, tout espoir est encore permis. Rendez-vous au prochain épisode !

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
SFR (Altice) dément vouloir vendre BFM Business

Mise à jour du 5 octobre 2018 : SFR (Altice) a rapidement démenti les rumeurs dans un communiqué de presse. Le groupe précise que la rumeur de la vente de BFM Business a « fait l’objet d’un démenti ».  SFR (Altice) envisage…