SFR veut négocier avec Free, Disney s’empare de la 21st Century Fox, la fiche technique de Google Stadia, le récap’

SFR est prêt à négocier avec Free sous la houlette du CSA, Disney valide l’acquisition de 21st Century Fox, Google dévoile la fiche technique de Stadia, son service de jeux vidéo en streaming dans le cloud…On fait le point sur les news plus fortes d’hier. 

sfr negocier free disney rachete fox google stadia fiche technique

Trop occupé à préparer le week-end qui arrive avec votre famille et vos amis, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité en notre compagnie ? Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte tout ce que vous avez raté ! Suivez le guide.

SFR accepte de négocier avec Free

Le groupe Altice-SFR vient d’accepter la proposition de médiation du CSA,  le Conseil supérieur de l’audiovisuel. La firme accorde finalement une trêve à son rival Free et a annoncé son souhait de négocier. « Free ne rejette plus le principe d’un accord global portant sur la distribution de ses chaînes en clair et de leurs services associés contre versement d’une rémunération, de même nature que ceux conclus avec les groupes TF1 et M6″ explique Altice-SFR. De son côté, Free a refusé la proposition de médiation du CSA mais reste disposé à négocier. SFR ne coupera donc pas BFM et RMC sur les Freebox pour le moment.

Lire : SFR va négocier avec Free – les chaînes BFM et RMC ne seront pas coupées sur les Freebox !

Disney est désormais propriétaire de 21st Century Fox, X-Men, Deadpool et Hulu

Disney finalise le rachat de la 21st Century Fox, initié fin 2017. Disney récupère ainsi Deadpool, Les Quatre Fantastiques et X-Men, qui vont pouvoir rejoindre les autres super-héros de chez Marvel, les Avengers. Le géant américain met aussi la main sur le service de SVOD Hulu. On fait le point sur ce que ça pourrait changer ci-dessous.

Lire aussi : Disney s’offre 21st Century Fox et met la main sur Hulu

Google dévoile la fiche technique de Stadia

Google Stadia, le service de cloud gaming,repose sur une configuration avec un CPU et un GPU personnalisés, tous signés AMD, un processeur 2.7 GHz, 9.5 MB de cache L2+L3, un stockage SSD et une mémoire vive de 16 Go avec une bande passante de 484 GB/s. D’après le géant du net, Stadia est bien plus puissant qu’une console traditionnelle.

Lire : voici la fiche technique de Google Stadia

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Windows 10 : comment désactiver ou supprimer OneDrive

Depuis le lancement de Windows 10, Microsoft a fait le choix d’installer OneDrive sur l’ensemble de ses versions du système d’exploitation. L’application n’est pas nécessairement activée de base, mais elle est présente par défaut dans l’OS, quoi qu’il arrive. Mais…

PC : les ventes progressent malgré des ruptures de stock de CPU Intel

Le, marché du PC se porte étonnamment bien : les derniers chiffres Gartner du 3e trimestre 2019 révèlent qu’un million d’unités supplémentaires se sont écoulées d’une année sur l’autre. Les constructeurs ont pourtant dû faire face à des difficultés sur…

Amazon Music est désormais compatible avec l’Apple TV

Bonne nouvelle pour les détenteurs de l’Apple TV : il leur est désormais possible d’accéder au service de musique d’Amazon. Apple et Amazon, les deux géants de la tech, s’entendent de mieux en mieux, dirait-on. Décidément, on assiste à une…

5G : l’Europe craint une flambée du piratage et de l’espionnage

La 5G était au centre d’un nouveau rapport de la Commission Européenne visant à évaluer les risques en lien avec la technologie. Ils identifient une liste de défis sécuritaires pour mieux préparer l’arrivée de la technologie. Selon eux, les points…

Un français sur deux estime que le smartphone contribue à son bonheur

Le smartphone rend 45% des français plus heureux : c’est la conclusion étonnante d’une étude Toluna commanditée par le spécialiste du reconditionnement Recommerce.com. L’étude met néanmoins en lumière de très fortes disparités selon l’âge : les 55 ans et plus…