SFR : compte-rendu des mises à jour Android en Janvier 2014

Maj. le 1 avril 2016 à 13 h 58 min

Comme chaque mois, Le club SFR Smartphones vient de publier un billet dans lequel il fait un compte rendu des mises à jour en court actuellement. Il faut rappeler que les mises à jour passent d’abord par Lab SFR qui a pour rôle de tester et valider toute les versions logicielles proposées en amont par les constructeurs pour les mises à jour des smartphones vendus par SFR. Il y a donc parfois des risques de retard a déplorer par rapport au planning de départ. Sans plus attendre, voici le tableau des mises à jour au complet :

SFR mise à jour janvier

Le compte rendu des mises à jour à venir sur les smartphones vendus par SFR

Certaines mise à jour concernent des smartphones Android. Le planning SFR fait notamment mention Samsung Galaxy S3 4G et Galaxy Note 2 4G qui vont bénéficier de Android 4.3. Les smartphones LG G2 ainsi que les HTC One vont quant à eux avoir droit à la toute dérnière version d’Android, à savoir 4.4 KitKat, pour les mois de janvier et février. Puis, pour le mois de février tout court, nous apprenons que ça sera au tour des Xperia SP, des Xperia T et  des Xperia Z d’avoir Android 4.3.

Comme pour s’excuser d’avance, le Club SFR rappelle dans son billet que le processus d’une mise à jour pour un smartphone peut être extrêmement long. Il nous invite à vérifier ce fait avec l’infographie qu’avait publié HTC pour illustrer les nombreuses étapes à franchir avant que la mise à jour puisse effectivement être déployée.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
SFR pire opérateur ? Son PDG critique le rapport de l’Arcep

SFR est pointé du doigt dans un rapport de l’Arcep, qui l’a désigné comme le pire opérateur en termes de satisfaction client. Son PDG Alain Weill a contesté les résultats et la légitimité de l’Autorité devant le Sénat, critiquant notamment…

SFR est numéro 1 des plaintes de clients auprès de l’Arcep

SFR est l’opérateur ayant généré le plus de plaintes sur « J’alerte l’Arcep ». L’opérateur au carré rouge s’impose en effet une nouvelle fois comme le champion incontesté des plaintes d’abonnés mécontents, loin devant Orange, Free et Bouygues Télécom.  C’est l’heure du…

Netflix disparaît des box RED by SFR de certains clients

Netflix disparaît depuis quelques jours des box internet RED by SFR de certains clients. L’icône de l’application n’est plus disponible et la plateforme est absente du canal 66. Le FAI est au courant du problème et travaille sur une mise…