SFR : calendrier des mises à jour Android du mois de juin

Maj. le 8 mars 2018 à 15 h 34 min

Vous êtes surement nombreux à attendre les nouvelles mises à jour Android sur votre smartphone chez SFR, cela tombe bien, voici le calendrier des mises à jour qui doivent arriver prochainement, si ce n’est pas déjà fait pour certains d’entre vous. On fait le point sur les téléphones et les versions logicielles qui arrivent dans les prochains jours chez SFR.

SFR-forfait-20-Go-services

On commence avec la mise à jour des smartphones Samsung qui sont concernés par l’arrivée d’Android 4.4.2 KitKat. Ainsi, si vous avez un Galaxy S4, S4 Mini ou Mega, vous avez surement déjà reçu une notification pour passer à la dernière version de l’OS. Le S4 Zoom, Express 2 et les deux modèles de Galaxy Note 2 ne devrait plus tarder non plus. Pour ce faire, vous pourrez les faire directement par le réseau mobile, ou en passant par l’application Samsung Kies sur votre PC.

La liste des produits mis à jour vers Android KitKat en juin

Chez Sony beaucoup ont déjà reçu Android Kitkat, seul le Xperia SP doit attendre jusqu’à mi-juin (regardez maintenant on ne sait jamais) et le Xperia T qui devra patienter jusqu’à une date indéterminée. Le HTC One M7 quant à lui attend toujours sa mise à jour vers la nouvelle interface Sense 6.0 ce mois-ci. Enfin du côté de chez LG, l’Optimus G aura le droit à KitKat dans quelques jours, alors que le G2 vient de recevoir la fonctionnalités Knock Code.

Le calendrier des mises à jour SFR précise bien qu’il s’agit d’estimations et que des retards peuvent intervenir. Si votre smartphone ne figure pas sur la liste, attendez peut-être la prochaine mise à jour du tableau pour en savoir plus ! Si vous ne voulez plus dépendre des marques et des opérateurs pour obtenir les dernières mises à jour Android il vous reste une solution : installer une ROM Custom comme celles de CyanogenMod.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
SFR (Altice) dément vouloir vendre BFM Business

Mise à jour du 5 octobre 2018 : SFR (Altice) a rapidement démenti les rumeurs dans un communiqué de presse. Le groupe précise que la rumeur de la vente de BFM Business a « fait l’objet d’un démenti ».  SFR (Altice) envisage…