Seraient-ce les premières photos du nouvel iPhone 6 ? Ou pas [MàJ]

Maj. le 18 mars 2015 à 9 h 52 min

[Mise à jour]

Nous vous présentions ce matin des photos de ce qui serait l’iPhone 6. Nous émettions malgré tout quelques réserves en relayant le scepticisme de certains de nos confrères, scepticisme qui s’est confirmée. L’auteur de ces photos se serait effectivement servi d’un précédent montage.


Avec chaque nouveau produit high-tech arrive son lot de rumeurs, de photos « leakées » ou encore de design plus ou moins crédibles. Evidemment, certaines rumeurs ne valent pas la peine d’être citées mais d’autres, selon les sources, s’avèrent nettement plus crédibles. La concurrence fait rage en ce moment sur le marché des smartphones avec l’officialisation du LG G Pro 2 ou la future présentation du Samsung Galaxy S5. Aujourd’hui c’est au tour de l’iPhone 6 de faire parler de lui.

iPhone 6 leak

Rumeur ou non ? Les premières photos du futur smartphone d’Apple : l’iPhone 6

N’en déplaise à certains, Apple reste l’un des leaders mondiaux sur le marché des smartphones. Si l’on reproche régulièrement à la firme américaine le manque d’innovations d’un modèle sur l’autre ou encore leur prix, l’arrivée d’un nouveau produit Apple crée toujours l’évènement. Mac Rumors a mis en ligne des photos de ce que serait l’iPhone 6, photos transmises par un « twittos ». De nombreux sites consacrés à Apple ont transmis ces photos.

iPhone 6 leak

Parmi les auteurs de ces sites, on retrouve Sonny Dickson, qui avait notamment mis en ligne des photos de l’iPad Air avant sa sortie. De quoi appuyer la rumeur. Cependant, nos confrères de nowhereelse et d’iDowloadBlog émettent des réserves (marque de validation FCC qui n’a pas vraiment sa place etc.). D’après les calculs de Mac Rumors, l’iPhone 6 en question serait le modèle 4,7 pouces. Rappelons qu’en plus de ce modèle, Apple devrait présenter une phablette de 5.5 ou 5.7 pouces et que les caméras avant et arrière seront fournies par Sony.

iPhone 6 leak

Un iPhone 6 plus grand et plus fin qui serait à l’état de test, voici ce qu’il faut retenir de ces clichés. Si ces photos sont crédibles, il est impossible à l’heure actuelle d’affirmer ou d’infirmer sa véracité. Avec la popularité des smartphones Android et l’émergence de nouveaux modèles de plus en plus performants, Apple ne devra certainement pas relâcher ses efforts. Que pensez-vous de cette version de l’iPhone 6 ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !