Send Me To Heaven : le jeu le plus idiot et le plus dangereux pour votre smartphone !

Maj. le 11 octobre 2018 à 17 h 41 min

Send Me To Heaven est surement l’application Android la plus dangereuse du Play Store. Non, elle ne comporte aucun virus et ne tuera pas non plus la batterie de votre smartphone. En fait elle fera en sorte que vous envoyez votre téléphone au septième ciel en vous le faisant jeter le plus haut possible au-dessus de votre tête !

En fait les développeurs sont de grands malades et comptent sur votre grain de folie pour prendre le risque de jouer à ce « sport » comme ils aiment le qualifier. Le principe est simple : vous prenez votre smartphone, vous le jetez en l’air le plus haut possible et l’accéléromètre mesurera la distance à laquelle il est monté. Le but est évidemment de faire le meilleur score et de le comparer à vos concurrents dans un classement. Vous aurez même la possibilité d’affronter d’autres joueurs localement grâce à la localisation GPS des autres personnes qui comme vous ont le goût du risque.

Send me to Heaven, le jeu bête qu’on adore !

Tester la résistance de votre smartphone avec Send Me To Heaven !

L’application vous met en garde dès le départ, il faut veiller à ne pas vous blesser, à ne pas blesser les personnes autour de vous en lançant le mobile ou en se le prenant sur la tête. Les concepteurs du jeu ne seront évidemment pas responsable si votre téléphone retombe sur le sol ou sur une surface solide après avoir été jeté 10 mètres au-dessus de votre tête. Car si cela peut être grisant de le jeter très haut pour battre un record, ça devient vite stressant si vous n’êtes pas certain de bien le rattraper.

Un vieux téléphone Android avec un accéléromètre et dont vous n’avez plus rien à faire et donc conseiller pour jouer à Send Me To Heaven. Après si vous voulez le faire avec votre Galaxy S4 ou votre HTC One que vous venez d’acquérir pour 600 euros, l’adrénaline ne sera que plus importante et il y aura un vrai enjeu à bien le lancer et surtout le réceptionner parfaitement !

L’application est gratuite et fait beaucoup parler d’elle. N’hésitez pas à nous donner votre meilleur score ou à nous raconter le drame qui vous est arrivé en l’utilisant !

[appbox googleplay com.carrotpop.www.smth]

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fortnite sur Android : voici la liste des smartphones compatibles

Fortnite sur Android  est désormais disponible en bêta sur les smartphones Samsung, et le sera également sur les autres modèles dans quelques jours. L’éditeur a communiqué la liste des smartphones compatibles, permettant déjà aux joueurs de savoir s’ils pourront profiter…