Samsung Wireless Charger Duo : le dock de recharge sans fil pour smartphone et Galaxy Watch est déjà en vente

 

Le Samsung Wireless Charger Duo, un dock de recharge sans fil pour smartphone et Galaxy Watch, n'a pas encore été annoncé qu'il a déjà été aperçu à la vente du côté de Moscou. Surprenant alors qu'on attendait un lancement groupé des Galaxy Note 9, Galaxy Watch et Samsung Wireless Charger Duo le 9 août 2018.

samsung galaxy duo wireless

Samsung va bel et bien lancer son propre tapis de recharge sans fil « AirPower » avant Apple. Baptisé Samsung Wireless Charger Duo, celui-ci a même été repéré à la vente en Russie, rapporte le média local Mobiletelefon. L'appareil serait disponible dans plusieurs enseignes physiques moscovites et y est proposé au prix de 95 euros. Très surprenant alors qu'on attendait une officialisation le 9 août 2018 en même temps que pour le Galaxy Note 9. Il semble pour le moment que seule la Russie soit concernée par cette disponibilité anticipée, sans qu'on ne sache pourquoi.

Samsung Wireless Charger Duo : pas encore annoncé qu'il est déjà en vente

Comme prévu, le Samsung Wireless Charger Duo est une station de recharge sans fil rapide Qi permettant de recharger en même temps son smartphone et la Galaxy Watch, qui a fuité via des visuels mais qui n'est d'ailleurs elle non plus pas officielle, et dont on attend également une annonce ce 9 août. Décidément, tout arrive un peu à l'envers chez Samsung.

Mais au moins, ça arrive. Car on attend toujours l'AirPower, le tapis de recharge sans fil d'Apple que la firme de Cupertino avait commencé à annoncer en novembre 2017. Et depuis… plus rien ! Il semblerait qu'Apple ait du mal à finaliser le développement de son appareil. Macotakara expliquait que le principal problème viendrait de l’Apple Watch Series 3, dont la compatibilité avec l'AirPower donnerait du fil à retordre aux équipes d'Apple.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
samsung galaxy s21
Galaxy S21 (S30) : Samsung reste sur une recharge rapide de 25W

Le Galaxy 21 vient d’être certifié par la 3C en Chine. Le document mis en ligne dévoile une partie des caractéristiques du smartphone. On apprend que Samsung a opté pour une recharge rapide de 25W. On espérait mieux… La recharge…