Le Samsung Unpacked 5 se dévoile davantage en image

Maj. le 7 octobre 2018 à 23 h 48 min

Vous le savez, l’évènement majeur à venir est le Mobile World Congress qui aura lieu du 24 au 27 février 2014 à Barcelone. A cette occasion de nombreuses nouveautés seront dévoilées, constituant un enjeu majeur pour les grandes firmes de la téléphonie. Nous vous annoncions récemment que Samsung avait envoyé une invitation à la presse à propos du Samsung Unpacked 5 avant que le NY Times n’affirme que le Galaxy S5 et la Galaxy Gear 2 y seraient présentés. Une nouvelle image de l’évènement vient de faire son apparition.

samsung unpacked 5

De nouveaux indices concernant le Samsung Unpacked 5

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le nom de l’évènement, la date, le lieu ainsi que le lien youtube pour suivre l’évènement en direct sont toujours présents. La réelle nouveauté se situe sur la droite où l’on trouve neuf nouvelles icônes représentant la vitesse, l’extérieur/le plein air, la curiosité, le fun, la portée sociale, le style, la vie privée/sécurité, le fitness ainsi que la vie quotidienne.

Un détail ne vous aura sûrement pas échappé. On voit effectivement le chiffre 5 placé à côté de chaque icône à l’instar de ce que l’on trouvait à côté de « Unpacked ». Tous les professionnels s’accordent à dire que celui-ci coïncide évidemment avec la présentation à venir du Samsung Galaxy S5. On peut imaginer que chaque icône correspond à une nouveauté, peut-être de nouvelles application ou fonctionnalité.

On sait par exemple que la nouvelle application Life Times sera présentée à cette occasion et on imagine aisément qu’elle ne sera pas la seule, de quoi faire saliver bon nombre d’utilisateurs. Rendez-vous le lundi 24 février 2014 à partir de 20h pour connaître les nouveautés signées Samsung. Dites-nous ce que vous en pensez sur le forum Samsung. Attendez-vous cet événement avec impatience ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung envisage de sortir un smartphone gaming en novembre 2018

Samsung pourrait sortir son premier smartphone gaming en novembre 2018, révèle une nouvelle rumeur. Aux dernières nouvelles, le terminal serait alimenté par le SoC Snapdragon 845 et par 8Go de mémoire vive. On fait le point sur le sujet.  Samsung va…