Samsung trolle encore Apple et l’iPhone X dans une nouvelle pub

Samsung s'amuse une nouvelle fois à troller Apple et l'iPhone X dans une pub. Est mise en scène une cliente dans un Apple Store qui se renseigne sur le dernier flagship d'Apple, et regrette que l'auto-proclamé “smartphone du futur” bénéficie de débits de téléchargements inférieurs à ceux du Galaxy S9, plus performant que son concurrent en la matière.

Samsung Apple iPhone X

Samsung a publié une nouvelle publicité et reprend son jeu favori : se moquer d'Apple. Dans ce spot, une jeune femme entre dans un Apple Store et commence à discuter avec un employé. La cliente l'interroge sur les vitesses de téléchargement de l'iPhone X, et semble regretter qu'il ne soit pas aussi performant qu'espérer, attendant mieux du soi-disant “smartphone du futur”.

Samsung : une nouvelle pub pour se moquer d'Apple

“Les vitesses de téléchargement ne sont pas plus rapides que celles du Galaxy S9”, conclue-t-elle devant un vendeur qui apparaît très embarrassé. Pour la fin du clip, le message est clair : passer de l'iPhone X au Galaxy S9 est présenté comme une évolution. La marque coréenne est coutumière de ce genre de petites publicités sous forme de piques contre son principal concurrent. Elle s'est par contre déjà montrée plus inspirée, comme quand Samsung attaquait Apple et ses iPhone ralentis.

Cela fait déjà plusieurs années que Samsung aime se servir des données d'Ookla et de son speedtest pur comparer ses flagships aux iPhone de même génération. D'après le rapport, les Galaxy S9 et S9+ présentent des débits de téléchargement en moyenne 37% plus élevés que ceux de l'iPhone X.

https://youtu.be/7trMPJNBV20



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
iphone12 hero
iPhone 12 (2020) : date de sortie, prix, fiche technique, tout savoir

Les iPhone 12 seront dévoilés dans le courant du mois d’octobre 2020. Cette année, Apple va dévoiler 4 smartphones différents compatibles avec la 5G. Date de sortie, prix, fiche technique, voici tout ce que l’on sait à ce stade des prochains…

iphone 12 aukey
iPhone 12 : l’absence de chargeur dans la boîte se confirme

L’iPhone 12 devrait être vendu sans chargeur dans la boîte. Le retrait du chargeur faisait régulièrement surface ces derniers mois, mais le lancement des nouvelles Apple Watch 6 et SE sans chargeur et le nouveau discours environnemental de Apple conduit…