Samsung tease le Galaxy Note 10, le malware Android Anubis est de retour, HBO Max s’attaque à Netflix, le récap’

 

Samsung présente la première vidéo teaser du Galaxy Note 10, le malware Android Anubis vole l’argent de 188 applications bancaires partout dans le monde, HBO Max va concurrencer Netflix dès le printemps 2020… On fait le point sur l’actualité récente.

samsung tease galaxy note 10 malware android anubis hbox max

Trop occupé à organiser vos vacances ou à découvrir les dernières nouveautés du catalogue d’Amazon Prime Vidéo, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité en notre compagnie ? Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte tout ce que vous avez raté. 

Galaxy Note 10 : Samsung dévoile la première vidéo teaser

Ce 8 juillet 2019, Samsung Indonésie a publié sur son compte Twitter une courte vidéo présentant les atouts du Galaxy Note 10. D'après le constructeur, votre smartphone est capable de remplacer un ordinateur de bureau, grâce au mode Dex, et un PC portable. Découvrez les nouveautés les plus attendues du Galaxy Note 10.

Lire : Galaxy Note 10 – Samsung présente la première vidéo officielle

Android : le malware Anubis revient pour piller votre compte bancaire

Anubis, le redoutable Trojan (ou cheval de Troie), est de retour, met en garde Tony Bao, chercheur en cybersécurité chez TrendMicro. Une fois infiltré sur votre smartphone ou votre tablette, via un APK vérolé ou une application du Play Store, il sera en mesure d'en collecter toutes les données. Comme le malware BianLian, il va aussi réaliser des captures de l’écran de votre mobile afin de mettre la main sur vos mots de passe. Le malware Android vise surtout 188 applications bancaires disponibles partout dans le monde.

Lire : ce dangereux malware Android vole l’argent de 188 applications bancaires

HBO Max : le grand concurrent de Netflix est officiel et s’offre Friends en exclusivité

WarnerMedia, propriétaire de HBO et filiale d'AT&T, a officialisé le lancement de HBO Max, sa plateforme de SVOD, pour le printemps 2020. Le service inclura des contenus Warner Bros., New Line, DC Entertainment, CNN…(liste non exhaustive). Bien décidé à faire de l'ombre à Netflix, la plateforme va proposer l’intégralité de Friends en exclusivité pendant 5 ans. La série culte quittera donc définitivement le catalogue Netflix l'année prochaine.

Lire : voici HBO Max, le nouveau grand rival de Netflix



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
meilleurs antivirus windows10
Meilleurs antivirus gratuits pour Windows en 2021

De nombreux antivirus gratuits sont disponibles sur Windows, mais lequel choisir ? Et sont-ils vraiment efficaces, ou au contraire dangereux pour le système de son PC ? Autant de questions auxquelles nous répondons dans ce dossier. Naviguer sur le web,…

Sites pirates
LiquidVPN : une plainte accuse le VPN d’encourager le piratage

LiquidVPN, un service de VPN basé aux Etats-Unis, est dans le viseur de plusieurs sociétés de production. Les ayant droit accusent le service d’avoir sciemment encouragé ses utilisateurs à télécharger illégalement des séries et des films sur des sites pirates….

minecraft appareil photo
Un petit génie transforme son appareil photo pour jouer à Minecraft

On sait désormais qu’il est possible de jouer à Minecraft sur un appareil photo. Plus précisément, ce dernier peut héberger un serveur, sur lequel on peut ensuite se connecter à partir d’un PC. Le programmeur turtius explique comment il s’y…

microsoft teams mode presentateur
Microsoft Teams vous permet de jouer les journalistes TV pendant vos réunions

Microsoft va apporter prochainement plusieurs modifications à Teams, son service de visioconférence. En premier lieu, le mode Présentateur permettra à l’utilisateur de changer l’emplacement du contenu. En outre, Microsoft va améliorer l’intégration de PowerPoint dans Teams grâce au mode PowerPoint…

smartphone sommeil
Pourquoi les smartphones sont une catastrophe pour le sommeil

Il y a bel et bien un lien entre le manque de sommeil et l’utilisation de smartphones. Dans une étude publiée dans Frontiers in Psychiatry, des chercheurs ont même découvert que l’addiction à ces derniers joue un rôle prédominant dans…