Samsung présentera le Galaxy F pliable en même temps que le Galaxy S10, c’est officiel !

Maj. le 20 février 2019 à 17 h 51 min

La présentation officielle du Galaxy F, le premier smartphone avec écran pliable de Samsung, aura bien lieu le 20 février 2019, en même temps que l’annonce des Galaxy S10. A quelques jours de la conférence, le constructeur sud-coréen a une nouvelle fois teasé l’événement en vidéo sur les réseaux sociaux.

galaxy f pliable presentation s10

« L’avenir du smartphone se dépliera le 20 février 2019 » annonce Samsung dans un post sur Twitter. Le constructeur y joint une courte vidéo teaser où l’on aperçoit des phrases qui se plient et se déplient. Le doute n’est plus permis : Samsung va lever le voile sur son premier smartphone pliable le 20 février 2019, dans la foulée de la présentation des Galaxy S10. 

Le Galaxy F pliable sera annoncé le 20 février 2019

Samsung nous avait déjà offert un premier aperçu, plutôt succinct, du Galaxy F pliable en novembre 2018 lors de la Developper Conférence. Le fabricant avait évoqué les prouesses de l’écran Infinity-Flex et l’interface Android personnalisée en partenariat avec Google. Le smartphone pliable avait ensuite été aperçu dans la pénombre, caché par une coque pour préserver son design, encore non finalisé à l’époque.

Cette fois, Samsung nous dira absolument tout sur le smartphone : la fiche technique complète, sa date de sortie et son prix. Le constructeur devrait aussi offrir un aperçu détaillé du fonctionnement du Galaxy F pliable. Cette fois, Samsung nous dira absolument tout sur le téléphone pliable.

Lire aussi : le Galaxy F pliable apparait brièvement dans une vidéo officielle

Pour rappel, la présentation des Galaxy F et des Galaxy S10 aura lieu le mercredi 20 février 2019 à 19h, heure française. Samsung grille ainsi de peu la priorité à Huawei, qui a l’intention de dévoiler un smartphone pliable compatible avec la 5G le 24 février 2019 lors du MWC de Barcelone. Aux dernières nouvelles, le Galaxy F sortira sur le marché au cours du premier semestre de 2019 à un prix avoisinant les 2000€ en Europe.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Fold : Samsung reporte le lancement en Espagne

Le lancement du Galaxy Fold en Espagne est reporté, annonce Samsung. Suite aux problèmes avec l’écran rencontré par une poignée de testeurs, le constructeur a préféré repousser l’événement dédié à son smartphone pliable. D’autres pays européens seraient aussi concernés par ce changement de calendrier. …

Galaxy Note 10 : ce concept vidéo nous fait saliver d’envie

Le Galaxy Note 10 fait une apparition dans une vidéo concept qui nous met l’eau à la bouche. On y découvre un écran borderless particulièrement séduisant ainsi qu’un quadruple capteur photo à l’arrière. Quatre modèles du smartphone sont attendus. Le…

Galaxy Fold cassés : que se passe-t-il vraiment ?

Le Galaxy Fold n’est pas encore sorti qu’il présente déjà des défauts chez les premiers testeurs. Des cas d’écrans cassés ont été signalés sur les réseaux sociaux. Mais que se passe-t-il vraiment ?

Galaxy Fold : des testeurs affirment que leur écran est déjà cassé après 24 heures

Le Galaxy Fold souffre de quelques problèmes liés à l’écran, assurent les premiers testeurs. Après une journée d’usage normal, l’écran pliable s’arrêterait en effet de fonctionner. D’autres ont constaté une dégradation de l’état de la dalle après avoir ôté le film de protection. Samsung a réagi en expliquant que cette couche protectrice…

Le Galaxy Note 10 Pro se confirme, les premières infos

Le Galaxy Note 10 Pro (et non Plus comme pour le S10) serait bien dans les cartons du côté de chez Samsung. Il serait équipé d’un triple capteur photo et d’un grand écran de 6,75 pouces. Les Note 10 et…