Samsung présentera le Galaxy F pliable en même temps que le Galaxy S10, c’est officiel !

Maj. le 20 février 2019 à 17 h 51 min

La présentation officielle du Galaxy F, le premier smartphone avec écran pliable de Samsung, aura bien lieu le 20 février 2019, en même temps que l’annonce des Galaxy S10. A quelques jours de la conférence, le constructeur sud-coréen a une nouvelle fois teasé l’événement en vidéo sur les réseaux sociaux.

galaxy f pliable presentation s10

« L’avenir du smartphone se dépliera le 20 février 2019 » annonce Samsung dans un post sur Twitter. Le constructeur y joint une courte vidéo teaser où l’on aperçoit des phrases qui se plient et se déplient. Le doute n’est plus permis : Samsung va lever le voile sur son premier smartphone pliable le 20 février 2019, dans la foulée de la présentation des Galaxy S10. 

Le Galaxy F pliable sera annoncé le 20 février 2019

Samsung nous avait déjà offert un premier aperçu, plutôt succinct, du Galaxy F pliable en novembre 2018 lors de la Developper Conférence. Le fabricant avait évoqué les prouesses de l’écran Infinity-Flex et l’interface Android personnalisée en partenariat avec Google. Le smartphone pliable avait ensuite été aperçu dans la pénombre, caché par une coque pour préserver son design, encore non finalisé à l’époque.

Cette fois, Samsung nous dira absolument tout sur le smartphone : la fiche technique complète, sa date de sortie et son prix. Le constructeur devrait aussi offrir un aperçu détaillé du fonctionnement du Galaxy F pliable. Cette fois, Samsung nous dira absolument tout sur le téléphone pliable.

Lire aussi : le Galaxy F pliable apparait brièvement dans une vidéo officielle

Pour rappel, la présentation des Galaxy F et des Galaxy S10 aura lieu le mercredi 20 février 2019 à 19h, heure française. Samsung grille ainsi de peu la priorité à Huawei, qui a l’intention de dévoiler un smartphone pliable compatible avec la 5G le 24 février 2019 lors du MWC de Barcelone. Aux dernières nouvelles, le Galaxy F sortira sur le marché au cours du premier semestre de 2019 à un prix avoisinant les 2000€ en Europe.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung imagine un smartphone avec écran enroulable

Samsung a déposé un brevet décrivant un smartphone équipé d’un écran enroulable. Un système qui permet de transformer un mobile compact en tablette avec une grande dalle. Une technologie alternative aux écrans pliables. Alors que Samsung semble bientôt prêt à…

Galaxy Note 10 et Note 10+ : pas de port jack ni de bouton Bixby ?

Les Galaxy Note 10 et Note 10+ n’aurait ni port Jack, ni bouton Bixby. Plusieurs photos du Note 10+ présentant le smartphone sous divers angles viennent d’apparaître sur le site de la FCC, l’organisme américain de certification.  Après les premières…

Samsung Galaxy Note 10 : les nouveautés attendues

Samsung présentera le Galaxy Note 10 le 7 août 2019. En plus des nouveautés déjà intégrées à la gamme des Galaxy S10, les nouveaux smartphones profiteront de nouvelles fonctionnalités dédiées à la productivité. Le flagship sud-coréen s’annonce comme un véritable…

Galaxy Note 10 : Samsung dévoile la première vidéo teaser

Le Galaxy Note 10 continue de faire parler de lui. Á quelques semaines de la présentation officielle, Samsung a mis en ligne la première vidéo teaser. Sans surprise, le smartphone est présenté comme l’outil idéal pour les employés d’entreprises. D’après…