La Samsung Galaxy Tab Pro S débarque en France avec un prix élevé

Maj. le 22 mars 2018 à 12 h 28 min

La Galaxy Tab Pro S arrive en France. La machine hybride de Samsung est aussi bien utilisable en tant que tablette que comme netbook, à la manière des Surface de Microsoft, revenons en détail sur ses caractéristiques. Vous allez voir de plus qu’elle n’est pas à la portée de tous.

Galaxy-tab-pro-s-france

Cette tablette hybride dispose donc d’un écran Super AMOLED de 12 pouces avec une définition de 2160×1440. Elle est propulsé par un Intel Core M avec son dual-core cadencé à 2,26 GHz et 4 GB de RAM. Elle est disponible en plusieurs modèles : soit 128 Go, soit 256 Go.

Deux caméras sont présentes de 5 MP chacune et elle dispose d’une batterie de 5200 mAh, une capacité qui permet selon Samsung, d’avoir une autonomie de 10 heures. Certains modèles sont uniquement Wi-Fi et d’autres sont 4G (mais pour l’instant, ce modèle n’est pas disponible).

Notons la particularité de cette tablette qui tourne sous Windows 10, les plus réfractaires à ce système y verront un frein. Elle dispose également d’un port USB Type-A et un de Type-C, nous imaginons que le stylet Bluetooth que Samsung prépare sera compatible.

Elle est disponible sur le site de Samsung et chez les revendeurs spécialisés. Samsung propose une offre actuellement : si vous passez commande avant le 31 mars, la firme coréenne vous offre un SSD T3 de 250 Go à mettre dans votre ordinateur.

Concernant le prix, elle est proposée à 999 euros pour sa version de base, 1099 si vous optez pour la version Windows 10 Pro et la version 4G sera elle disponible à 1199 euros. A titre de comparaison, pour parler de ses principaux concurrents, la Surface Pro 4, à qui cette tablette ressemble, est proposée à partir de 900 euros et l’iPad Pro, est affiché lui à partir de 919 euros.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy View 2 : Samsung certifie sa nouvelle tablette hors norme

La tablette Galaxy View 2 de Samsung a obtenu ses certifications WiFi et Bluetooth. Le constructeur sud-coréen ne devrait plus tarder à officialiser cette gigantesque tablette aux dimensions hors-normes et écran de 17,5 pouces.  La nouvelle tablette Galaxy View 2 de…