Samsung Galaxy S9+ en vidéo : un prototype à double capteur photo en fuite sur YouTube

 

Le Samsung Galaxy S9+ se dévoile à travers une vidéo en fuite présentant un prototype du futur smartphone. On constate que le design sera très similaire à celui du Galaxy S8+. Cependant, le flagship est doté d'un double capteur photo, ce qui confirme les précédentes rumeurs au sujet de la phablette. Des photos des panneaux dorsaux des Galaxy S9 et Galaxy S9+ sont également en fuite. 

samsung galaxy S9 fuite prototype vidéo

Les Samsung Galaxy S9 et Galaxy S9+ seront présentés dans le cadre du MWC de Barcelone à la fin du mois de février 2018, et de nombreux fans prennent leur mal en patience en attendant cette présentation officielle. Les rumeurs, rendus, concepts et photos en fuite se multiplient au fil des jours, allant parfois jusqu'à se contredire. Ce 19 décembre 2017, toutefois, c'est une fuite un peu particulière qui vient d'avoir lieu.

Samsung Galaxy S9+ : un double capteur photo contrairement au Galaxy S9

Pour la première fois, une vidéo du Galaxy S9+ vient d'être mise en ligne sur YouTube. Plus précisément, il s'agit d'une vidéo d'un prototype de Galaxy S9+, mis en ligne par la chaîne du site TechTastic. La vidéo est très courte, mais permet de constater que la phablette est bel et bien dotée d'un double capteur photo. Selon les précédentes rumeurs, le Galaxy S9+ serait en effet doté d'un double capteur, tandis que le Galaxy S9 se contentera d'un capteur simple.

Cette information semble donc confirmée. D'ailleurs, une photo en fuite des panneaux dorsaux des Galaxy S9 et Galaxy S9+ présente également cette différence majeure entre les deux appareils. On constate en effet que le dos du S9+ est découpé de façon à accueillir un double capteur, contrairement à celui du S9. Dans les deux cas, le scanner d'empreintes digitales sera situé sous l'appareil photo afin d'offrir une meilleure ergonomie par rapport aux Galaxy S8, S8+ et Note 8.

galaxy S9 panneau dorsal


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
samsung galaxy s21
Galaxy S21 (S30) : Samsung reste sur une recharge rapide de 25W

Le Galaxy 21 vient d’être certifié par la 3C en Chine. Le document mis en ligne dévoile une partie des caractéristiques du smartphone. On apprend que Samsung a opté pour une recharge rapide de 25W. On espérait mieux… La recharge…