Maj. le 14 novembre 2018 à 12 h 22 min

Une première image en fuite du Samsung Galaxy S9+ vient d’être dévoilée sur un site asiatique. Basé sur les précédentes informations en fuite, ce rendu nous offre un aperçu réaliste du futur flagship sud-coréen, avec son écran encore plus borderless que le Galaxy S8+ et son appareil photo à double capteur aligné verticalement. 

samsung galaxy S9 plus fuite

Parmi tous les flagships Android qui sortiront en 2018, les Samsung Galaxy S9 et Galaxy S9+ comptent sans nul doute parmi les plus attendus. Une nouvelle fois, il est probable que Samsung dicte la tendance pour tout le reste de l’année en proposant un smartphone d’excellente qualité, avec des performances impressionnantes et surtout un design resplendissant. Dans ce contexte, l’attente bat son plein et tous les fans de Samsung et Android se demandent à quoi ressembleront ces deux nouveaux téléphones haut de gamme.

Samsung Galaxy S9+ : un écran encore plus borderless que le Galaxy S8+

Plusieurs images en fuite nous ont déjà permis d’entrevoir le design du Galaxy S9. En revanche, jusqu’à présent, aucune image du Galaxy S9+ n’avait fuité. Ce 6 décembre 2017, toutefois, un premier rendu du flagship grand format, basé sur les dernières rumeurs en date, vient d’être dévoilé sur le site asiatique clien.net. Comme évoqué par les fuites d’informations, on remarque que le Galaxy S9+ ressemblera au Galaxy S8+. Cependant, les bordures inférieures et supérieures sont encore plus fines qu’auparavant. Pour rappel, le ratio façade écran des Galaxy S9 et Galaxy S9+ pourrait atteindre 90% contre 84% sur les S8 et S8+.

Par ailleurs, on constate que l’appareil photo arrière est désormais composé d’un double capteur aligné verticalement, avec un scanner d'empreintes digitales placé au centre du panneau dorsal. Bien évidemment, il ne s’agit que d’un rendu créé par ordinateur. Toutefois, si les précédentes fuites d’informations sont exactes, alors le Galaxy S9+ devrait bel et bien présenter cette apparence. Pour le reste, le Galaxy S9+ devrait mettre l’accent sur la photo avec un appareil photo à ouverture ajustable, une grande première sur le marché du smartphone. Son lancement est attendu pour le début 2018.



Via www.clien.net/service/board/park/11498016
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel Galaxy S20 allez-vous acheter ? (Sondage)

Les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra sont enfin là – des smartphones qui ont à la fois de très grosses capacités de batterie, la dernière génération de SoC Exynos 7 nm+, beaucoup de RAM, des écrans 120 Hz, et…

Galaxy S20 : Samsung veut devenir synonyme de smartphones 5G

Les trois Galaxy S20 sont tous compatibles avec la 5G, à l’exception de la déclinaison la moins chère des S20. Samsung avait déjà proposé dans certains marchés le S10 en version 5G. Mais cette nouvelle stratégie montre que Samsung veut…