Maj. le 15 novembre 2018 à 17 h 44 min

Le Galaxy S8 sera présenté le 29 mars 2017. On connaît déjà à peu près tout du prochain smartphone star de Samsung. Les fuites ont été tellement nombreuses que l’effet de surprise sera sans aucun doute absent de la conférence Samsung. Néanmoins quelques éléments étaient inconnus. Si l’on connaît la date de sortie du Galaxy S8, nous n’avions aucune information sur les précommandes. Aujourd’hui, une nouvelle fuite laisse entendre qu’elles débuteront le 7 avril en commençant par la Corée du Sud.

samsung galaxy s8 precommande

Le Samsung Galaxy S8 approche à grands pas. A quelques jours de la conférence du géant coréen, les dernières rumeurs affluent. Il ne reste plus grand chose à découvrir du prochain terminal de Samsung. On connaît déjà le design, les caractéristiques ou encore le prix du Galaxy S8. On connaît même sa date de sortie qui serait programmée au 21 avril 2017.

Mais chaque année, le coréen propose son nouveau smartphone en précommande, quelques jours avant la sortie officielle. De nouvelles informations font état d’un lancement des précommandes quelques jours après la présentation mondiale.

Galaxy S8 : lancement des précommandes le 7 avril en Corée du Sud, jour de sortie du LG G6

Selon de nouvelles informations, le Galaxy S8 et le Galaxy S8 Plus seraient donc disponibles en précommande le 7 avril 2017 en Corée du Sud. Les précommandes prendraient fin le 17 avril pour ensuite laisser place à partir du 18 avril à des évènements spéciaux dans les boutiques Samsung et chez les différents opérateurs.

Généralement, le coréen lance les précommandes dans son pays d’origine quelques jours avant l’ouverture au reste du monde. On peut donc espérer un lancement des précommandes en France aux alentours du 18 avril à moins que Samsung ne décide de faire un lancement mondial.

Quoi qu’il en soit, le lancement des précommandes le 7 avril n’est pas anodin. Le même jour, en Corée du Sud, le LG G6 sera officiellement disponible à la vente. Cette année, LG a fait très fort en présentant un smartphone haut de gamme très réussi. Le LG G6 est un vrai petit bijou de technologie et affiche un design de grande qualité grâce à un écran 18:9 parfaitement intégré.

Si l’on en croit les rumeurs, ce sera la bataille des écrans entre le Galaxy S8 et le LG G6. Plus que quelques jours à attendre avant l’annonce officielle de Samsung. On a hâte de découvrir le nouveau joujou du coréen. Et vous ?

Galaxy S8 : inquiet du succès du LG G6, Samsung déballe un spot TV en avance !



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S7 : Samsung déploie une ultime mise à jour de sécurité

Les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge reçoivent une ultime mise à jour de sécurité. Samsung a en effet décidé de déployer un dernier correctif afin de combler une grave faille de sécurité. En exploitant cette brèche, un pirate peut espionner…

Galaxy S8 : Samsung arrête les mises à jour de sécurité mensuelles

Les Galaxy S8 et S8 Plus doivent désormais se passer de mises à jour de sécurité mensuelles. Trois ans après leur sortie sur le marché, les deux smartphones doivent composer avec des mises à jour de sécurité trimestrielles. D’ici 2021, ils seront obsolètes. …

Galaxy S20 Ultra : une mise à jour corrige les bugs de l’écran 120 Hz

Mise à jour du 22 avril 2020 Conscient des bugs rencontrés par les utilisateurs d’un Galaxy S20 Ultra, Samsung a lancé le déploiement d’une mise à jour contenant un correctif. Le firmware G98xBXXU1ATD3 est actuellement disponible en Allemagne. D’après Samsung,…

Galaxy S21 : il pourrait cacher le capteur selfie sous l’écran

Le Galaxy 21 (ou Galaxy 30) serait le premier smartphone Samsung à embarquer un capteur selfie caché sous l’écran. Une technologie qu’ont déjà montré les constructeurs Oppo et Xiaomi. Cela permettrait à Samsung de proposer un design enfin 100% borderless. …

Galaxy S20 : ses ventes décevantes inquiètent Samsung

Les Galaxy S20 se vendent deux fois moins bien que les Galaxy S10 à la même période il y a un an. Samsung est en partie affecté par la crise du coronavirus qui provoque un ralentissement du marché. Selon le…