Samsung Galaxy S8 / S8+ : déjà en précommande aux prix de 922€ et 1037€

Maj. le 15 novembre 2018 à 17 h 46 min

Les précommandes des Galaxy S8 et S8+ ne sont censées démarrer que le 10 avril, presque deux semaines après leur présentation officielle prévue pour le 19 mars. Pourtant, chez MobileFun, il est déjà possible de les préacheter. Il faudra toutefois casser votre tirelire si vous souhaitez les réserver dès maintenant puisqu’ils sont proposés au prix de 922,99 euros pour le modèle de base de 5,8 pouces et 1037,99 euros pour la version 6,2 pouces.

precommandes galaxy s8

Les Samsung Galaxy S8 et S8+ déjà disponibles en précommande mais au prix fort !

Les Galaxy S8 et S8+ seront présentés seulement à la fin du mois mais un revendeur les propose déjà à la précommande, il s’agit de MobileFun. S’il n’est pas rare que le revendeur britannique propose des smartphones en précommande avant l’heure (on retrouve également le LG G6), on ne pourra qu’être surpris puisque les précommandes officielles ne sont pas censées démarrer avant le 10 avril.

En outre, les prix auxquels les deux smartphones sont proposés sont nettement plus élevés que ceux énoncés précédemment : 922,99 et 1037,99 euros. Si Samsung a effectivement prévu d’augmenter ses tarifs cette année, les prix des Galaxy S8 et S8+ ne devraient pas excéder 799 et 899 euros, ce qui est déjà pas mal !

La fiche technique du Galaxy S8 renseignée chez MobileFun est la même que celle découverte sur la toile le mois dernier. Le prochain Samsung devrait ainsi s’équiper d’un grand écran Quad HD de 5,8 pouces tandis que ses performances seraient assurées par un processeur Snapdragon 835 (ou Exynos 8895) avec 4 Go de RAM). 64 Go de stockage seraient prévus en interne avec un slot micro SD acceptant jusqu’à 256 Go.

On retrouverait également deux capteurs photo de 12 et 8 mégapixels et une batterie de 3000 mAh. De son côté, le S8+ proposerait sensiblement la même fiche technique mais dans un format de 6,2 pouces et avec une plus grosse batterie puisque sa capacité serait de 3500 mAh.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…