Samsung Galaxy S7 : un modèle à l’effigie de Vladimir Poutine vendu 27 000 dollars !

Maj. le 26 novembre 2018 à 17 h 52 min

Le Samsung Galaxy S7 est sans aucun doute le smartphone Android haut de gamme le plus reconnu dans le monde actuellement. Et comme pour tout smartphone à succès, des éditions limitées voient le jour. Bientôt un modèle à l’effigie de Vladimir Poutine va voir le jour. Il sera vendu 27 000 dollars !

galaxy s7 vladimir poutine

Il y a quelques jours, Samsung lançait une édition limitée de son Galaxy S7 aux couleurs de Batman. Mais l’homme chauve-souris n’est plus aussi tendance qu’avant visiblement. En Russie, Vladimir Poutine a bien plus l’allure d’un super héros.

C’est certainement pour cette raison que la société russe Caviar (ça ne s’invente pas), spécialisée dans la personnalisation de smartphones, a lancé un Galaxy S7 aux couleurs du grand patron de la Russie.

Le Galaxy S7 lancé par Caviar n’a rien de plus que la version originale d’un point de vue technique. Comme l’expliquent nos confrères de Ginjfo.com, c’est sur le terrain du design que la proposition est surprenante. Baptisé « Supremo Putin Rubino », le Galaxy S7 de Caviar affiche le portrait de Vladimir Poutine au dos du smartphone. Le tout est orné de 190 rubis. Des vrais hein !

Et pour couronner le tout, on a droit à un petit rappel de l’hymne national russe gravé à la main. Evidemment, un tel modèle n’est pas vendu au prix du modèle standard. Ainsi, la facture s’envole à 27 000 dollars soit 24 100 euros. On vous avait dit que les rubis étaient des vrais.

Bon, chez Caviar ils sont quand même sympathiques. Ils sont bien conscients que tout le monde ne peut pas s’offrir un smartphone à ce prix. Alors ils proposent également deux autres modèles plus abordables, pour les bourses moins garnies. Le premier en or jaune coûte 2 600 dollars, l’autre en or blanc 2 400 dollars.

Enfin, détail important, précisons que les frais de port sont offerts et que le coffret livré est grand luxe. A côté, le prochain iPhone à 1 300 euros est un petit joueur. Et en plus il n’a même pas le portrait de Vladimir Poutine. Bouh, loser !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…

Galaxy S10 : démontage, il est presque impossible à réparer !

Le premier démontage du Galaxy S10 a été réalisé par le célèbre YouTuber Jerry Rig Everything, quelques jours après le test de durabilité qui a révélé que le smartphone était particulièrement résistant. Le second test du YouTuber concerne cette fois-ci la réparabilité…

Le Galaxy S10 a le meilleur écran du marché d’après DisplayMate

Le Galaxy S10 est équipé du meilleur écran du marché du smartphone, annonce DisplayMate. Avec son nouvel écran Dynamic AMOLED, Samsung bat en effet tous les records en matière de luminosité et de contraste. Le flagship détrône ainsi le Google Pixel 3 XL et…