Samsung Galaxy S6 : 5,5 pouces, coque en métal et de la couleur ! [Photos]

Les semaines se suivent et se ressemblent au sujet du Samsung Galaxy S6. Les rumeurs se font de plus en plus précises et aujourd'hui encore de nouvelles informations viennent nous en dire plus sur le prochain porte étendard du géant coréen.

galaxy-s6-couleur

C'est du côté du design de l'appareil que des informations ont circulé puisque des photos leakées de l'appareil ont été publiées par IT168. Il y a du nouveau et le moins que l'on puisse dire c'est que Samsung s'apprête à nous surprendre. D'abord, comme nous vous en parlions il y a quelques jours, le Galaxy S6 serait bien constitué d'une coque en métal.

Il afficherait bien un format de 5,5 pouces mais la grande surprise vient de sa façade. Comme les photos le montrent, Samsung aurait bouleversé ses habitudes et proposerait un appareil haut en couleur. Ainsi la photo qui a fuité montre une façade en plastique jaune, un jaune qui rappelle les tons de l'iPhone 5C de son concurrent.

galaxy s6 coque métal

Il serait étonnant que Samsung se contente de proposer cette seule couleur, ainsi il y a fort à parier que plusieurs coloris seront proposés. Alors si ces nouvelles rumeurs visent juste, que pensez-vous de ce design ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
s20 ultra dos
Galaxy S21 (S30) Ultra : Samsung opte pour une batterie de 5000 mAh

Le Galaxy S21 (S30) Ultra est alimenté par une batterie de 5000 mAh, révèle une fuite en provenance d’un organisme de certification. Samsung opte donc pour une batterie de la même taille que celle du prédécesseur du flagship, le S20…

Galaxy
Samsung annoncera un nouveau smartphone Galaxy le 23 septembre

Samsung vient d’annoncer qu’il organisera une conférence la semaine prochaine. Le constructeur a indiqué qu’elle se tiendrait le 23 septembre et qu’elle concernerait la gamme Galaxy. Quel smartphone pourrait être présenté à cette occasion ? Les fans ont déjà leur…