Samsung Galaxy S5 : une présentation en mars et une sortie en mai ?

Maj. le 26 novembre 2018 à 21 h 10 min

De précédentes rumeurs annonçaient que le Galaxy F serait une toute nouvelle gamme de téléphone, d’autres prétendaient qu’il s’agissait en fait d’une version en métal du prochain Samsung Galaxy S5. Aujourd’hui, nous apprenons que celui-ci n’est peut-être qu’une version extrêmement chère et limitée du Samsung Galaxy S4. Eldar Murtazin, du site Mobile-Review, affirme disposer de détails supplémentaires sur le Galaxy F et le Galaxy S5.

Murtazin, sur son Twitter déclare que le Galaxy F ne serait qu’un nom de code, et non le nom de sa version commercialisée. Le F Signifierait Fashion (qui veut dire Mode) et le smartphone ne serait qu’une version premium du Galaxy S4 dotée d’une coque de métal. Il s’agirait très probablement d’un smartphone de niche même si, à première vue, il est difficile de savoir qui en voudrait si ces rumeurs sont vraies.

samsung galaxy s5 concept

Le Samsung Galaxy S5 sortira t’il en mai prochain ?

L’homme a également parlé du Samsung Galaxy S5. D’après lui, Samsung n’annoncera pas son nouveau smartphone phare lors du Mobile World Congress 2014. Il parle d’une commercialisation du produit le premier mai et d’une annonce dans le courant du mois de Mars lors d’un événement dédié, soit au même moment que le Galaxy S4 l’année dernière. Néanmoins, ces déclarations sont contradictoires avec ce qu’a dit le vice-président de Samsung en insinuant une présentation lors du MWC 2014.

Ce scénario est tout de même logique dans la mesure où les grands salons risquent de noyer les annonces dans un flot d’informations amnésique. Il n’est donc ps étonnant de voir les produits phares vouloir se démarquer afin de capter l’attention des grands médias et du public. Il ne reste plus qu’à vérifier ces prédictions maintenant. De toute les façon, les échéances ne sont plus très loin. Le MWC se déroulera en février prochain à Barcelone, en Espagne.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…

Galaxy S10 : Samsung présente un prototype de smartphone 5G

Un Galaxy S10 compatible 5G sortira au premier semestre 2019. Il sera équipé d’un SoC Snapdragon 855 (et non 8150) que Qualcomm vient d’officialiser. Samsung a présenté un prototype déjà fonctionnel avec des résultats spectaculaires.  Samsung a profité du Qualcomm’s Tech…