Samsung Galaxy S5 : un modèle « Gold » devrait être commercialisé !

Maj. le 7 octobre 2018 à 23 h 48 min

Vous l’avez sans doute remarqué, pléthore d’informations concernant le futur flagship de Samsung ont filtré ces derniers jours. D’ici la présentation officielle du Samsung Galaxy S5 qui aura lieu lors du Mobile World Congress lundi, la tendance ne semble pas prête de s’inverser. On a par exemple récemment découvert les fonctionnalités de l’appareil photo ou encore qu’il pourrait y avoir un mode « Kids ». Aujourd’hui, une information plus « étonnante » apparait et nous dévoile un futur modèle or.

galaxy s5 gold

La Samsung Galaxy S5 se pare d’or !

Malheureusement pour certains, bonne nouvelle pour d’autre, l’or est de retour à la mode. On pense notamment à l’iPhone 5 qui s’est paré d’or ou au HTC One 2 dont les rendus presse ont dévoilé une version or. Si de nombreux constructeurs s’y mettent, c’est avant tout pour son intérêt commercial, l’or semble de nouveau séduire les utilisateurs. Nos confrères de GSMarena affirment que Samsung devrait suivre cette tendance.

En effet, ils ont réalisé et publié une photographie d’une liste de smartphone provenant de l’opérateur Vodafone. Lorsqu’on la regarde de plus près, on s’aperçoit effectivement, qu’après l’iPhone 5S et le HTC One 4G, se trouve le Samsung Galaxy S5 Gold. Si l’on en croit la source, le modèle or sera disponible dès la commercialisation du Galaxy S5.

Evidemment, cela va sans dire, mais il est important de prendre ce genre de cliché avec des pincettes bien qu’une telle information soit probable, Samsung ayant déjà opté pour des versions « Gold » pour ses précédents produits. Nous devrions en savoir davantage lors du MWC ou, au plus tard, lors de la commercialisation du Galaxy S5 prévue pour mi-mars. Dites nous ce que vous pensez d’une éventuelle version or sur le forum Samsung. Un Samsung Galaxy S5 « Gold » vous intéresserait-il ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !