Le Samsung Galaxy S5 débarque en rose au Japon, avant l’Europe ?

Maj. le 10 décembre 2018 à 16 h 06 min

Comment attirer toujours plus d’utilisateurs ? En proposant de nouveaux coloris ou de nouvelles déclinaisons de ses terminaux par exemple. Samsung l’a bien compris puisque, en plus des déclinaisons Zoom, Neo, Mini ou encore Prime, son dernier flagship a également droit à de nouveaux coloris. En effet, une version rose du Samsung Galaxy S5 vient de faire son apparition aujourd’hui.

galaxy s5 rose

Etes-vous séduit par ce Samsung Galaxy S5 rose ?

A l’instar du HTC One M8 qui aura droit à différents coloris « originaux » (découvrez le HTC One M8 bleu), le Samsung Galaxy S5 ne se contentera pas de ses quatre coloris de base. En plus du blanc, bleu, noir et doré viendra donc s’ajouter le rose. Si le rose du Galaxy S4 était un peu terne selon certains utilisateurs, celui du Galaxy S5 est nettement plus « flashy » comme vous pouvez le constater sur l’image ci-dessus.

Cette version n’est pour l’instant destinée qu’à l’opérateur japonais NTT DoCoMo, d’où le logo de l’opérateur sur la face avant du terminal, le logo Galaxy S sous le capteur photo et la marque Samsung au bas de la face arrière du Galaxy S5 (retrouvez le test du Galaxy S5 par la rédaction de phonandroid). Concernant les caractéristiques techniques, celles-ci sont similaires au modèle proposé à l’international.

Rassurez-vous, le coloris du Samsung Galaxy S5 que vous pouvez gagner grâce à notre jeu concours sera plus sobre. Aucune information concernant l’hypothétique commercialisation de cette version rose hors du Japon n’a été évoquée mais il y a de fortes chances que celle-ci finisse par arriver sur nos étalages puisque Samsung a déjà proposé le rose sur des versions antérieures.

Nul doute que cette version séduira les utilisateurs en quête d’originalité ainsi qu’un certain public féminin. Dites nous ce que vous en pensez. Ce Galaxy S5 rose est-il à votre goût ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 et S9+ : Samsung déploie la mise à jour OneUI 2.1

Samsung a commencé le déploiement de OneUI 2.1 sur les Galaxy S9 et S9+. Il s’agit de la dernière mise à jour de fonctionnalités que recevront les deux modèles avant d’être limités aux correctifs de sécurité. OneUI 2.1 est d’ailleurs…

Galaxy S7 : Samsung déploie une ultime mise à jour de sécurité

Les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge reçoivent une ultime mise à jour de sécurité. Samsung a en effet décidé de déployer un dernier correctif afin de combler une grave faille de sécurité. En exploitant cette brèche, un pirate peut espionner…

Galaxy S8 : Samsung arrête les mises à jour de sécurité mensuelles

Les Galaxy S8 et S8 Plus doivent désormais se passer de mises à jour de sécurité mensuelles. Trois ans après leur sortie sur le marché, les deux smartphones doivent composer avec des mises à jour de sécurité trimestrielles. D’ici 2021, ils seront obsolètes. …

Galaxy S20 Ultra : une mise à jour corrige les bugs de l’écran 120 Hz

Mise à jour du 22 avril 2020 Conscient des bugs rencontrés par les utilisateurs d’un Galaxy S20 Ultra, Samsung a lancé le déploiement d’une mise à jour contenant un correctif. Le firmware G98xBXXU1ATD3 est actuellement disponible en Allemagne. D’après Samsung,…