Samsung Galaxy S4 : une batterie supplémentaire fournie dans un kit

Maj. le 6 octobre 2018 à 1 h 33 min

Lorsqu’il s’agit de nos appareils mobiles, l’autonomie devient vite un facteur indispensable avant tout achat, et il est plus intéressant d’acquérir un appareil qui dispose d’une autonomie la plus longue possible.

Samsung l’a très bien compris, et afin de compenser ce manque chez la majorité des smartphones et tablettes, propose un kit officiel avec une seconde batterie fournie, pour une plus grande durée d’utilisation de votre téléphone.

Deux batteries fournies pour le Galaxy S4 !

Achetez le kit officiel Samsung, et une batterie offerte pour vous

Chez Samsung, nous avons l’avantage d’avoir une batterie amovible sur les appareils. Dès lors, il est possible de remplacer une batterie arrivée à terme ou simplement utiliser ce kit officiel proposé par la société et qui intègre une seconde batterie pour votre smartphone.

Ce dernier est composé de 3 accessoires :

  • Une batterie officielle Samsung de 2600 mAh.
  • Un chargeur externe où vous pourrez y loger votre seconde batterie afin de la recharger via microUSB.
  • Un boîtier de protection pour rendre le transport de la batterie supplémentaire plus pratique.

Voilà une manière bien pensée par Samsung de doubler l’autonomie de votre téléphone, pouvoir recharger les batteries à tour de rôle lorsque vous vous trouvez à proximité d’une prise secteur et transporter en toute sécurité votre accessoire.

Nous pouvons d’ailleurs apprécier le fait de ne pas alourdir le téléphone ou lui ajouter du volume comme le feraient les extensions de batterie. Avec ce kit, dès qu’une batterie est vide, la seconde pourra prendre la relève.

Tout cela rappelle la marque Sony Ericsson qui fournissait jusqu’à 3 batteries et 3 chargeurs dans certains packs sur des anciens téléphones (je pense en particulier au Sony Ericsson V800).

Si l’accessoire vous intéresse, vous pouvez dès maintenant acheter le kit officiel (compatible Galaxy S4 et Galaxy S4 Active) au prix raisonnable de 31 euros.

Pour terminer, je vous laisse avec cette vidéo de déballage du kit de Samsung, avec un homme plein de joie comme vous le verrez :

Alors, intéressant niveau qualité/prix ? Pourriez-vous être tentés par ce kit officiel Samsung ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pourquoi il ne faut jamais laisser le smartphone se charger toute la nuit

La question de savoir s’il préférable ou pas de laisser son smartphone en charge toute la nuit revient régulièrement. Sans parler des éventuels impacts sur l’usure de la batterie, il faut également tenir compte de la dépense énergétique et de la façon dont celle-ci se reportera sur notre facture d’électricité. Aujourd’hui, une étude menée par professeur de l’université de Cambridge, David MacKay et relayée par Techradar tente de répondre à toutes nos questions sur le sujet.