Samsung Galaxy S4 – le teasing autour du Samsung Unpacked du 14 mars commence

Maj. le 29 novembre 2018 à 10 h 42 min

Alors que le lancement du Samsung Galaxy S4 se rapproche,  il y a environ un an en arrière, le flot de spéculations encadrant la sortie du Galaxy S3 entamait sa phase de paroxysme. Alimentée par diverses, photos floues, fuites présumées et autres rendus du smartphone aussi faux les uns que les autres entre lesquels on ne savait plut où donner de la tête, la rumeur battait son plein. Une rumeur d’ailleurs vivement encouragée par Samsung qui avait pris le parti de ne rien dévoiler concernant l’appareil avant la présentation officielle.

Aujourd’hui, c’est au tour du Samsung Galaxy S4 de faire l’objet de toutes les rumeurs. Un Samsung Galaxy S4 dont la présentation officielle aura lieu le 14 mars prochain à New York lors d’un événement spécial « Samsung Unpacked » pour lequel les invitations ont d’ailleurs été envoyées à la presse il y a quelques jours.

Un Samsung Galaxy S4 dont on a d’ailleurs que très peu de doute sur le nom au vu du slogan figurant sur l’invitation.

« Ready 4 the Show? The Next GALAXY Coming Up! »

Soit une approche un peu différence de celle de l’an dernier, Samsung ayant tenté par tous les moyens d’entretenir le mystère au tour du nom commercial du Galaxy S3.

Samsung a également mis en ligne le site Unpacked2013.com. Site sur lequel ne figure malheureusement aucune information supplémentaire et permettant aux journalistes n’ayant pas encore reçu leur invitation papier de s’inscrire pour l’événement.

Côté marketing viral, Samsung a mis en place l’url http://tgeltaayehxnx.com (anagramme de The Next Galaxy). Une url qui renvoie pour l’instant à la page officielle de présentation du Galaxy S3 mais qui a au moins le mérite de faire parler.

Reste donc désormais plus que deux petites semaines à patienter avant de savoir à quoi ressemblera le Galaxy S4. deux semaines qui seront sans doutes ponctuées de différentes fuites de photos présumées de l’appareil et de rumeurs aussi contradictoires les une que les autres, mais c’est, pour ma part, la partie que je trouve la plus excitante.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…

Galaxy S10 : 60 millions de ventes en 2019, deux fois plus que le S9 ?

Les Galaxy S10 se vendent beaucoup mieux que leurs prédécesseurs. D’après des informations issues de la chaîne de production, Samsung devrait même écouler jusqu’à 60 millions d’unités en 2019. C’est à peu près deux fois plus d’exemplaires vendus que les…

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…