Samsung Galaxy S4 – Une seconde photo de l’appareil fait surface

Maj. le 29 novembre 2018 à 10 h 42 min

Fans du Samsung Galaxy S4, accrochez-vous  à vos sièges. Comme nous l’évoquions dans notre sujet d’hier la phase finale de rumeurs pré-lancement, qui se trouve également être la plus intense, démarre.

Ainsi, alors qu’il y a quelques jours fuitait sur Sammobile, une première photo présumée du Galaxy S4, tout du moins à en croire l’écran de démarrage de l’appareil, voilà qu’un second cliché vient tout juste de faire surface sur un site italien.

Plus sombre et plus floue que la précédente, cette nouvelle photo qui pourrait potentiellement émaner de la même source, confirme en tout cas une chose,  le Galaxy S4 arborera un design rectangulaire caractérisé par des bords carrés. Une design, par conséquent plus sobre que celui du Galaxy S3 et finalement plus dans la veine du Galaxy S2.

Au vu du second cliché, on ne peut passer à côté du fait que le logo n’est pas fixe mais animé. Une sorte d’effet 3D qui se reflète dans la pénombre dans laquelle la photo a été prise.

Une photo qui, en raison de son aspect flou et de la pénombre, laisse espérer qu’il s’agit, bel et bien, du Samsung Galaxy S4. D’ailleurs, celle-ci pourrait très bien avoir été prise et diffusée de façon informelle par Samsung, car c’est avant tout au coréen que profite le buzz.

Dans tous les cas et, en attendant, le Samsung Unpacked du 14 mars prochain qui marquera l’officialisation du Galaxy S4, il faut s’attendre, à voir débarquer de nouvelles photos sur la toile.

En tout ce design carré qui marque un certain retour aux sources me plait bien. De plus quelque chose me dit qu’en dépit de cet aspect très carré, la pénombre des ces clichés cache encore quelques subtilités que l’on ne découvrira que le 14 mars prochain.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…