Samsung Galaxy S4 : les premières vraies photos ? [MAJ VIDEO]

Maj. le 27 novembre 2018 à 20 h 45 min

Voici les premières vraies photos du Samsung Galaxy S4 ? À trois jours de sa présentation officielle, le Galaxy S4 pourrait s’être dévoilé au travers de plusieurs photos. Ce n’est pas la première fois qu’on parle de photos du Galaxy S4, mais ces dernières sont assez nettes et nombreuses pour être crédibles à trois jours du 14 mars.

C’est sur un forum chinois que les premières photos du Galaxy S4 ont été dévoilées. Aucune certitude avant la présentation officielle, mais ces photos paraissent crédibles. Elles présentent le smartphone sous la référence Samsung Galaxy GT-I9502. Si ces photos sont vraies, on peut dès à présent parler du design du Galaxy S4. Comme les rumeurs le disaient, le smartphone aura un design très proche de ses prédécesseurs, dans la lignée des derniers smartphones Galaxy. On y découvre une coque en plastique, mais avec un traitement qui semble légèrement différent de ce qu’on connait sur le Galaxy S3 par exemple.

Sur ces photos du Galaxy S4, on constate une partie avant identique au Galaxy S3, à la différence que l’écran est plus grand et les bordures plus fines. On retrouve toujours le bouton central et les deux touches tactiles bien connus. Samsung a surement réussi à garder un gabarit similaire en augmentant la taille de l’écran. À l’arrière on retrouve un haut-parleur en bas et le capteur photo 13 mégapixels en haut avec le flash LED juste en dessous. On constate également une bordure argentée qui souligne la finesse du smartphone.

 

Il pourrait s’agir des premières vraies photos du Galaxy S4, mais on n’est pour l’instant sur de rien. Si c’est le cas, on peut dire que Samsung n’aura pris aucun risque au niveau du design en gardant celui du Galaxy S3 et du Galaxy Note 2. De simples retouches au niveau des matières, un écran de meilleure qualité et des caractéristiques techniques de nouvelle génération. Un changement dans la continuité en somme. Une bonne nouvelle pour ceux qui aimaient le design du Galaxy S3, une petite déception pour ceux qui attendaient un changement dans la conception ou une coque en aluminium. Plus que trois jours avant le grand déballage du Samsung Galaxy S4 le 14 mars.

 

[Mise à jour vidéo du 12/03/2013]

Cette fois c’est la première vidéo du Samsung Galaxy S4 qui se dévoile. Cette dernière n’a rien d’officiel, mais semble provenir de la même source que les photos ci-dessus. On y découvre exactement le même smartphone avec la même interface. Reste à savoir s’il s’agit bien du Samsung Galaxy S4 dans sa version définitive ou d’une préversion. N’hésitez pas à donner votre avis dans la suite !

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…

Galaxy S10 : 60 millions de ventes en 2019, deux fois plus que le S9 ?

Les Galaxy S10 se vendent beaucoup mieux que leurs prédécesseurs. D’après des informations issues de la chaîne de production, Samsung devrait même écouler jusqu’à 60 millions d’unités en 2019. C’est à peu près deux fois plus d’exemplaires vendus que les…

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…