Samsung Galaxy S4 : il devrait arriver en avril

Maj. le 27 novembre 2018 à 20 h 48 min

Le Samsung Galaxy S4 n’a pas encore été annoncé officiellement par Samsung, mais de plus en plus de rumeurs laissent à penser qu’il devrait arriver bientôt. Cette fois c’est un événement organisé par un revendeur de téléphonie mobile en Nouvelle-Zélande qui permet de découvrir son lancement pour avril. Les employés des boutiques « 2 Degrees » sont invités à un concours interne avec un Samsung Galaxy S4 comme lot pour tous les gagnants. La fin du concours étant prévue pour le 8 avril, on imagine que c’est à cette date que l’appareil sera disponible. Ne serait-ce que sous la forme de stocks avant que le lancement soit officialisé par la firme coréenne.

Toutefois, cette information reste hypothétique, puisque les documents n’indiquent pas clairement si le prix sera remis le jour même ou plus tard. Par ailleurs, les gagnants de la première partie du concours devront participer à un tirage au sort qui aura lieu à Auckland (USA), en mai. Des lots encore plus alléchants y sont mis en jeu (voyage à Las Vegas, voyage dans les îles Fidji…), mais n’ont plus rien à voir avec le smartphone. On peut donc se poser la question, si les Samsung Galaxy S4 sont remis aux gagnants le 8 avril ou lors de cet événement.

Quoi qu’il en soit, les probabilités pour que le smartphone sorte plus tard qu’en avril sont assez faibles. Plusieurs rumeurs font état d’une sortie en mars ou avril. D’ailleurs, HTC et Sony planifient généralement leurs lancements en mars. On imagine mal Samsung se laisser distancer par la concurrence en prenant le risque de sortir son mobile star, avec quelques semaines de décalage.

Pour rappel, Samsung avait annoncé qu’il ne tiendrait aucune conférence au MWC 2013 de Barcelone mais aussi qu’il n’y ferait aucune présentation de son Galaxy S4. Il avouait ainsi à demi-mot que l’appareil était bien dans les starting-blocks sans dire quand il sortirait. C’est au site SamMobile que l’on doit la rumeur persistante de son arrivée pour le 15 ou 16 avril. Une rumeur qui semble se confirmer avec la fuite d’aujourd’hui.

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…

Galaxy S10 : démontage, il est presque impossible à réparer !

Le premier démontage du Galaxy S10 a été réalisé par le célèbre YouTuber Jerry Rig Everything, quelques jours après le test de durabilité qui a révélé que le smartphone était particulièrement résistant. Le second test du YouTuber concerne cette fois-ci la réparabilité…