Samsung Galaxy S4 : Android 4.4 KitKat pourrait être déployé dès aujourd’hui

Maj. le 8 mars 2018 à 10 h 22 min

Il n’y a pas si longtemps, le Samsung Galaxy S4 recevait la mise à jour Android 4.3 Jelly Bean, Et bien nous apprenons maintenant, que la mise à jour Android 4.4 KitKat pourrait débarquer dans quelques heures sur ce même smartphone. L’information est venue de d’un tweet de Sammobile. Ainsi, possesseurs de Galaxy S4, préparez vos téléphones.

galaxy s4 kitkat

Android 4.4 KitKat pourrait être déployée dans quelques heures sur le Galaxy S4

Cette mise à jour vous permettrait d’avoir accès à de nombreuses fonctionnalités, voici les plus importantes :

  • Téléphone : Vous pourrez consulter vos contacts directement via le clavier ou accéder plus simplement à vos contacts les plus fréquents.
  • Appareil photo : Votre zoom sera amélioré avec un nouveau bouton facilitant et ajustant précisément votre appareil.
  • Galerie / Édition de photos : des nouvelles options seront disponibles pour éditer vos photos avec des nouveaux filtres et de nouveaux effets. Il vous sera également possible de dessiner sur celles-ci. Vos découpages seront plus précis et vous pourrez ajuster plus facilement les couleurs ou le contraste.
  • Impressions de documents et d’images : Vous aurez de nouveaux supports pour imprimer vos photos, Google Docs, messages Gmail, du contenu via Wifi, bluetooth 4.0 et d’autres services comme Google Cloud print et HP ePrinters.
  • SMS/MMS : Une nouvelle version de Google Hangouts pourra être utilisée comme application SMS/MMS.

Cette annonce n’est pas vraiment surprenante dans la mesure où il paraissait évident que cette mise à jour allait arriver tôt ou tard sur le haut de gamme de Samsung. Toutefois, si l’information est confirmée, elle arriverait un peu comme un cheveux sur la soupe. Comme pour le Moto G, tous les appareils ne seront probablement pas mis à jour en même temps. Soyez patients.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !