Samsung Galaxy S4 Activ les premières photos leakées

Maj. le 28 juin 2016 à 22 h 02 min

Les premières photos du Samsung Galaxy S4 Activ qui était encore jusque-là inconnu viennent d’apparaitre sur la toile.

Le nouveau Samsung Galaxy S4 Activ vient d’apparaitre en photos, leaké sur internet, et révèle par la même occasion une partie de ses caractéristiques pour faire parler de lui. De base résistant à l’eau et à la poussière, le smartphone serait composé d’un quad core Snapdragon 600 cadencé à 1.9 GHz avec un chipset graphique Adreno 320 et 2 Go de RAM.

L’affichage se dote d’un écran AMOLED de 5 pouces, Full HD en résolution 1080 x 1920 pixels sur lequel vous pourrez afficher vos photos prises avec l’appareil 8 mégapixels puisque le 13 mégapixels semble avoir disparu de la configuration (pour des raisons de coûts ? de marché ?). Un petit changement vers le bas assez navrant d’avoir un superbe écran et de ne pas pouvoir prendre de très belles photos.

Samsung Galaxy S4 Activ les premières photos leakées

Les photos du Samsung Galaxy S4 Activ

Assez éloigné du design original du Galaxy S4 simple, les photos du Samsung Galaxy S4 Activ montrent 3 boutons physiques en bas de l’écran (au lieu d’un seul), ainsi qu’une coque métallique (au lieu du plastique++ habituel). Encore fantôme pour le moment, le site officiel de Samsung ne devrait pas à donner plus d’informations étant donné que le smartphone a été présenté il y a quelques jours en Croatie pour un événement.

Ce nouveau modèle sera disponible, dans un premier temps, avec seulement deux couleurs, un « Orange Flare » que vous pouvez voir sur les images et un Dive Blue une couleur inconnue, mais que nous avons supposé  assez « azur » par rapport au orange présenté. Reste à savoir si ce modèle apportera une expérience vraiment différente du modèle standard que nous vous avons présenté il y a déjà 1 mois !

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Fold : Samsung reporte le lancement en Espagne

Le lancement du Galaxy Fold en Espagne est reporté, annonce Samsung. Suite aux problèmes avec l’écran rencontré par une poignée de testeurs, le constructeur a préféré repousser l’événement dédié à son smartphone pliable. D’autres pays européens seraient aussi concernés par ce changement de calendrier. …

Galaxy Note 10 : ce concept vidéo nous fait saliver d’envie

Le Galaxy Note 10 fait une apparition dans une vidéo concept qui nous met l’eau à la bouche. On y découvre un écran borderless particulièrement séduisant ainsi qu’un quadruple capteur photo à l’arrière. Quatre modèles du smartphone sont attendus. Le…

Galaxy Fold cassés : que se passe-t-il vraiment ?

Le Galaxy Fold n’est pas encore sorti qu’il présente déjà des défauts chez les premiers testeurs. Des cas d’écrans cassés ont été signalés sur les réseaux sociaux. Mais que se passe-t-il vraiment ?

Galaxy Fold : des testeurs affirment que leur écran est déjà cassé après 24 heures

Le Galaxy Fold souffre de quelques problèmes liés à l’écran, assurent les premiers testeurs. Après une journée d’usage normal, l’écran pliable s’arrêterait en effet de fonctionner. D’autres ont constaté une dégradation de l’état de la dalle après avoir ôté le film de protection. Samsung a réagi en expliquant que cette couche protectrice…

Le Galaxy Note 10 Pro se confirme, les premières infos

Le Galaxy Note 10 Pro (et non Plus comme pour le S10) serait bien dans les cartons du côté de chez Samsung. Il serait équipé d’un triple capteur photo et d’un grand écran de 6,75 pouces. Les Note 10 et…