Samsung Galaxy S3 : la batterie officielle de 3000 mAh disponible à la précommande

Maj. le 26 septembre 2017 à 22 h 14 min

Le Samsung Galaxy S3 est un excellent smartphone, et les acheteurs du terminal de Samsung ne doivent pas le regretter. Mais pour ceux qui ont à redire sur son autonomie, Samsung propose aujourd’hui une batterie officielle de 3000 mAh pour le Galaxy S3, que vous pouvez dès à présent précommander.

Galaxy S3 avec batterie de 3000 mAh

La batterie de base du Galaxy S3 est de 2100 mAh et en faisant les bons réglages, vous pouvez en tirer une bonne autonomie. Mais pour ceux qui en veulent plus, cette batterie 3000 mAh pour le Galaxy S3 pourrait bien vous faire de l’oeil. Le champion de la batterie chez Samsung c’est le Galaxy Note 2 avec ses 3100 mAh pour un écran de 5,5 pouces.

C’est le détaillant MobileFun qui a listé cette batterie officielle de Samsung qui sera disponible dans huit semaines d’après le site. La batterie de 3000 mAh sera livrée avec une coque arrière adaptée qui grossira surement légèrement votre Galaxy S3, sans atteindre les extrêmes de la batterie 4600 mAh qui déforma littéralement le smartphone.

Un kit blanc et un kit bleu seront proposés par Samsung pour s’adapter à la couleur de votre terminal. La batterie officielle 3000 mAh pour Galaxy S3 est précommandable pour environ 49 euros sur le site de MobileFun. Une puissance de 900 mAh supplémentaires pour votre Galaxy S3 pourrait faire réfléchir certains d’entre vous ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pourquoi il ne faut jamais laisser le smartphone se charger toute la nuit

La question de savoir s’il préférable ou pas de laisser son smartphone en charge toute la nuit revient régulièrement. Sans parler des éventuels impacts sur l’usure de la batterie, il faut également tenir compte de la dépense énergétique et de la façon dont celle-ci se reportera sur notre facture d’électricité. Aujourd’hui, une étude menée par professeur de l’université de Cambridge, David MacKay et relayée par Techradar tente de répondre à toutes nos questions sur le sujet.