Samsung Galaxy S3 : la batterie officielle de 3000 mAh disponible à la précommande

Maj. le 25 novembre 2018 à 12 h 23 min

Le Samsung Galaxy S3 est un excellent smartphone, et les acheteurs du terminal de Samsung ne doivent pas le regretter. Mais pour ceux qui ont à redire sur son autonomie, Samsung propose aujourd’hui une batterie officielle de 3000 mAh pour le Galaxy S3, que vous pouvez dès à présent précommander.

Galaxy S3 avec batterie de 3000 mAh

La batterie de base du Galaxy S3 est de 2100 mAh et en faisant les bons réglages, vous pouvez en tirer une bonne autonomie. Mais pour ceux qui en veulent plus, cette batterie 3000 mAh pour le Galaxy S3 pourrait bien vous faire de l’oeil. Le champion de la batterie chez Samsung c’est le Galaxy Note 2 avec ses 3100 mAh pour un écran de 5,5 pouces.

C’est le détaillant MobileFun qui a listé cette batterie officielle de Samsung qui sera disponible dans huit semaines d’après le site. La batterie de 3000 mAh sera livrée avec une coque arrière adaptée qui grossira surement légèrement votre Galaxy S3, sans atteindre les extrêmes de la batterie 4600 mAh qui déforma littéralement le smartphone.

Un kit blanc et un kit bleu seront proposés par Samsung pour s’adapter à la couleur de votre terminal. La batterie officielle 3000 mAh pour Galaxy S3 est précommandable pour environ 49 euros sur le site de MobileFun. Une puissance de 900 mAh supplémentaires pour votre Galaxy S3 pourrait faire réfléchir certains d’entre vous ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 et S9+ : Samsung déploie la mise à jour OneUI 2.1

Samsung a commencé le déploiement de OneUI 2.1 sur les Galaxy S9 et S9+. Il s’agit de la dernière mise à jour de fonctionnalités que recevront les deux modèles avant d’être limités aux correctifs de sécurité. OneUI 2.1 est d’ailleurs…

Galaxy S7 : Samsung déploie une ultime mise à jour de sécurité

Les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge reçoivent une ultime mise à jour de sécurité. Samsung a en effet décidé de déployer un dernier correctif afin de combler une grave faille de sécurité. En exploitant cette brèche, un pirate peut espionner…

Galaxy S8 : Samsung arrête les mises à jour de sécurité mensuelles

Les Galaxy S8 et S8 Plus doivent désormais se passer de mises à jour de sécurité mensuelles. Trois ans après leur sortie sur le marché, les deux smartphones doivent composer avec des mises à jour de sécurité trimestrielles. D’ici 2021, ils seront obsolètes. …

Galaxy S20 Ultra : une mise à jour corrige les bugs de l’écran 120 Hz

Mise à jour du 22 avril 2020 Conscient des bugs rencontrés par les utilisateurs d’un Galaxy S20 Ultra, Samsung a lancé le déploiement d’une mise à jour contenant un correctif. Le firmware G98xBXXU1ATD3 est actuellement disponible en Allemagne. D’après Samsung,…