Le Samsung Galaxy S2 meilleur que l’iPhone 4S ?

Maj. le 10 décembre 2018 à 22 h 24 min

Suite à la déception causée hier chez certains par la présentation officielle de l’iPhone 4S qui s’avère, il faut bien l’avouer en dessous des espoirs de beaucoup de fanboys, Samsung à sauté sur l’occasion pour élaborer une infographie ayant pour but de mettre en concurrence les caractéristiques du Samsung Galaxy S2 avec celles du dernier smartphone d’Apple et, au vu de cette infographie, il faut bien l’avouer, le Samsung Galaxy S2 bat à plate couture l’iPhone 4S en termes de configuration.

Alors que tout le monde s’attendait à ce que le nouvel iPhone propose un écran plus grand eu niveau de ce qu’on peut actuellement retrouver sur le marché du côté de la concurrence, celui-ci n’embarque qu’un écran de 3,5 pouces soit une taille équivalente à celle des modèles précédents là où le Samsung Galaxy S2 propose un écran 4,3 pouces. Le processeur du Samsung Galaxy S2 est également plus puissant puisque cadencé à 1,2 Ghz tandis que le processeur Apple A5 de l’iPhone 4S tourne seulement à 1 Ghz.

Enfin, alors que la déclinaison américaine du Samsung Galaxy S2 s’avère compatible avec les réseaux 4G, l’iPhone 4S est simplement doté d’une connectivité 3G HSPA 14,4 Mpbs.

Un constat qui nous fait dire qu’il est peut-être temps d’aller voir ce qui se passe du côté d’Android.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !