Maj. le 12 novembre 2018 à 12 h 21 min

Ça se précise pour le Galaxy Note premier du nom et sa mise à jour vers Android Jelly Bean. Alors que nous vous parlions de sa mise à jour, il a peu, un utilisateur français a eu la chance de recevoir une mise à jour vers Android 4.1.2, ce qui laisse supposer que Samsung passerait directement à cette version d’Android sans passer par la 4.1.1.

 

Le Galaxy Note serait directement mis à jour sur Android 4.1.2 Jelly Bean. C’est une vidéo qui tourne sur YouTube qui nous l’apprend. C’est un utilisateur français qui nous montre la mise à jour qu’il a reçu sur son Galaxy Note. Il affirme que cette mise à jour Jelly Bean 4.1.2 lui est parvenue directement par OTA.

On y découvre une nouvelle interface TouchWiz avec Nature UX, la même que sur le Galaxy Note 2 et le Galaxy S3. Le multi-fenêtres fait également son apparition. Déjà présent sur le Note 2 et annoncé sur le Galaxy S3, cette fonctionnalité est très pratique et fonctionne parfaitement sans aucun ralentissement.

Google Now et Google Search Voice sont également de la partie, ainsi que la nouvelle galerie qui avait fait son apparition sur le Galaxy Note 2. Il semble être le seul à avoir reçu cette mise à jour d’Android 4.1.2 pour Galaxy Note et cela donne un bon aperçu des nouveautés qui seront apportées à la première « phablet » de Samsung.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung pourrait fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note dès 2020

Samsung envisagerait de fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note à partir de 2020, annonce Evan Blass, célèbre leaker réputé. D’après lui, le constructeur sud-coréen devrait remplacer les Note par les successeurs du Galaxy Fold afin de développer son offre…

Le Galaxy Note 10+ 5G est presque impossible à réparer selon iFixit

Le Galaxy Note 10+ 5G est presque impossible à réparer, met en garde iFixit. Après démontage, le smartphone écope d’une note de réparabilité de 3 sur 10. Les experts déplorent par exemple l’omniprésence d’adhésifs et de colle. Pour remplacer la batterie…