Samsung Galaxy Note 8 : vers une présentation fin août pour devancer l’iPhone 8

 

Les soucis du Galaxy Note 7 sont restés gravés dans la mémoire de tout usager ayant fait son acquisition. Samsung a pris conscience de la gravité de ces problèmes et prévoit de rectifier le tir en fin d’année avec le Galaxy Note 8. Il se pourrait même que les esprits s’échauffent bien avant cette date étant donné la possible présentation de la phablette par le sud-coréen avant la fin du mois d’août.

Galaxy note

Entaché par des soucis de batterie et des problèmes d’explosions divers, le Galaxy Note 7 n’a fait en réalité que ternir l’image de Samsung en fin d’année 2016. Le sud-coréen s’est fort heureusement repris depuis cette date, en partie grâce aux ventes colossales du Galaxy S8 et du S8+.

Á présent, il est l’heure pour Samsung de concentrer ses efforts sur la suite directe de son modèle particulièrement défectueux. Il s’agit en l’occurrence du Galaxy Note 8, prévu pour le second semestre 2017 et qui selon certaines sources, pourrait très bientôt être révélé au grand jour par son fabricant.

Le Galaxy Note pourrait être annoncé fin août, avant l’iPhone 8

Prévu pour être « sûr et innovant », le Galaxy Note 8 pourrait faire l’objet d’un reveal de la part de Samsung dans les semaines qui viennent. Plus précisément, le sud-coréen aurait pour projet de le présenter avant la fin du mois d’août. Ce qui signifie qu’on pourra suivre cette annonce avec un bon cocktail à la main !

C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères de phonearena.com, ceux-ci insistant d’ailleurs sur le fait que Samsung prendrait une belle longueur d’avance sur Apple via la présentation de son Galaxy Note 8 avant l’iPhone 8. Il y a donc de grandes chances pour que cela fasse de l’ombre au futur né de la marque à la pomme.

En procédant ainsi, Samsung se mettrait dans une position plus que confortable et serait prêt à attaquer la fin d’année 2017 dans de bonnes conditions. L’hypothèse d’assister à la mise en avant de la phablette Galaxy Note 8 fin août n’est donc pas à omettre. Seul Samsung sera à même de confirmer tout cela via un communiqué officiel. Wait and See comme on dit si bien !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy note 20
Samsung remplacerait finalement le Galaxy Note 21 par un Note 20 FE

De nouvelles informations indiquent que le Galaxy Note 21 serait en réalité un Galaxy Note 20. Cette révélation fait suite à une succession de déclarations contradictoires vis-à-vis du smartphone. Samsung pourrait en effet décider de ne pas renouveler sa gamme,…

3
Samsung Galaxy Note 21 Ultra : voici à quoi il pourrait ressembler

Samsung a confirmé qu’il sortirait bien son Galaxy Note 21 cette année. En attendant les premières fuites, les designers de LetsGoDigital se sont amusés à imaginer le smartphone. Dans des images concepts, on découvre un terminal logiquement très proche du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…