Samsung Galaxy Note 7 : son design se dévoile enfin avec scanner d’iris et bords incurvés

 

Vous pensiez tout savoir du Galaxy Note 7 et bien détrompez vous, aujourd'hui on vous montre sa façade qui nous confirme au moins deux choses. On remarque les bords incurvés, mais aussi des gros capteurs qui seront là pour le scanner d'Iris.

Galaxy-note-7

Ces derniers temps on a énormément parlé du Samsung Galaxy Note 7 surtout pour ce qui est des caractéristiques technique qu'on connaît quasiment entièrement grâce à cette fuite. Mais cette fois on va parler un peu design, c'est vrai que c'est le seul élément qu'on n’avait pas encore vu à part des rendus 3D.

Encore une fois c'est OnLeaks, le célèbre leaker français, qui révèle cette photo. Et on peut dire qu'elle nous en apprend beaucoup sur le Galaxy Note 7. Tout d'abord la première chose qui saute aux yeux c'est les bords incurvés, et oui tout semble indiquer que le Note 7 sorte en version Edge.

Note7-vs-S7-Edge

Ensuite si on compare à celle du Galasy S7 Edge, on ne peut s'empêcher de remarquer ces deux énormes capteurs en haut à droite. Selon toute vraisemblance ils sont là pour le scanner d'iris dont ce brevet explique le fonctionnement. Cela confirme que le prochain Note aura un scanner d'iris, ensuite toujours en comparaison on remarque que le Note 7 à un design plus allongé que le le S7 Edge.

Pour le reste des caractéristiques on attend :

  • Écran : 5.7″ ou 5.8″ Quad HD Super AMOLED aux bords incurvés
  • SoC: Snapdragon 820 pour les États-Unis, Exynos 8893 pour le reste du monde
  • RAM: 6GB LPDDR4
  • Camera : 12MP Dual Pixel à l'arrière , 5MP à l'avant
  • Mémoire : 64, 128 ou 256 Go UFS 2.0, support des microSD
  • Batterie: 3,600mAh ou 4,000mAh
  • Scanner d'iris, protection IP68, New S-Pen, USB-C
  •  Android 6 Marshmallow avec new Grace UX

On rappelle qu'il sera annoncé le 2 août avec une sortie dans la deuxième semaine d’août, pour le moment on parle de 799€. 

Source



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy note 20 ultra étui flip view
Galaxy Note 20 Ultra : une coque officielle Samsung est accusée d’abîmer l’écran

Une coque officielle Samsung dédiée au Galaxy Note 20 Ultra est accusée d’abîmer l’écran AMOLED. D’après les témoignages apparus en ligne, l’étui S-View Flip Cover provoquerait à moyen terme des brûlures de la dalle. Explications.  Comme le rapportent nos confrères d’Android Police, certains utilisateurs…

Galaxy Note20 Ultra Series 3
Samsung Galaxy Note 20 : un écran hors norme ?

Samsung sait y faire en matière d’écran, il nous le prouve année après année avec des smartphones toujours plus époustouflants en la matière. Le constructeur sud-coréen s’est une nouvelle fois surpassé avec la série des Note 20, qui bénéficie des…

galaxy note 20 _0006_IMG_20200730_105459
Galaxy Note 20 : la batterie est presque impossible à remplacer !

Une chaîne YouTube spécialisée dans le démontage de produits électroniques a publié une vidéo sur le Galaxy Note 20. Une fois la coque mise à nue, nous y découvrons un espace exigu et une batterie difficile à atteindre. Ce qui…