Samsung Galaxy Note 5 et S6 Edge+ : des versions or maintenant disponibles !

 

Karalux, une boutique vietnamienne spécialisée dans l'or, a eu l'idée de plaquer en or 24 carats les Samsung Galaxy Note 5 et S6 Edge+. Le résultat est évidemment très tape à l’œil mais donne aux deux smartphones une allure finalement assez séduisante.

galaxy note 5 s6 edge+ version or

La boutique vietnamienne Karalux a l'habitude de créer des versions grand luxe plaqué or des différents flagships depuis quelques temps. Les derniers en dates sont les Galaxy Note 5 et S6 Edge+ qui se sont vus recouvrir d'une couche d'or 24 carats.

Le résultat est pour le moins bling-bling… Mais il faut avouer que le travail fourni et les finitions sont impressionnantes. Il faut dire que les artisans et ingénieurs en charge du projet ont du offrir une bonne dose de travail pour parvenir à ce résultat. Surtout pour ne pas abîmer les téléphones.

Ils ont du effectuer un travail en 10 étapes, en commençant par démonter les appareils pièce par pièce. Ils ont ensuite travaillé les coques pour pouvoir les tremper dans un bain d'or 24 carats. Cette étape était délicate, les coques étant en aluminium très léger.

Le travail est précis. De l'or a ainsi pu être disposé jusque sur les boutons de volume, le métal autour des capteurs photos et des flashs, ainsi que sur le bouton Power. Pour finir, l'équipe a mis une couche protectrice sur l'or avant de remonter les téléphones. Le résultat est bluffant.

galaxy note 5 s6 edge+ or

Reste à vous donner l'info que tout le monde attend : le prix. Vu le degré de bling-bling de l'objet, le tarif n'est pas si prohibitif. Pour faire plaquer or son Note 5, cela coûte un peu plus de 310€. Si vous voulez acheter l'appareil complet déjà plaqué or, cela vous coûtera environ 970€... Malheureusement, le billet d'avion jusqu'à Hanoï sera à votre charge !

via

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
gsmarena_001
Samsung Galaxy A72 : sa présentation officielle est imminente

Le Galaxy A72 est l’un des smartphones les plus attendus de Samsung, notamment à cause de son rapport qualité prix qui s’annonce très intéressant. Sa présentation officielle serait imminente, la page du smartphone ayant été mise en ligne sur le…

Samsung Galaxy S21 Ultra et sa boite
Galaxy S21 : Samsung réduit ses objectifs de vente

Samsung a revu les objectifs de vente de ses Galaxy S21 à la baisse. D’après un média sud-coréen, le constructeur n’espèrerait finalement vendre que 26 millions de ses nouveaux smartphones en 2021. Néanmoins, Samsung pourrait encore augmenter sa capacité de production dans les semaines à…

galaxy s21 dossier prix 1
10 raisons de craquer pour le Samsung Galaxy S21

Le Samsung Galaxy S21 est désormais disponible. Le nouveau flagship du constructeur de smartphones numéro 1 au monde vous fait de l’œil ? À nous aussi, et on vous explique pourquoi. Samsung a officiellement dévoilé sa série haut de gamme…

galaxy note 20
Samsung remplacerait finalement le Galaxy Note 21 par un Note 20 FE

De nouvelles informations indiquent que le Galaxy Note 21 serait en réalité un Galaxy Note 20. Cette révélation fait suite à une succession de déclarations contradictoires vis-à-vis du smartphone. Samsung pourrait en effet décider de ne pas renouveler sa gamme,…

samsung galaxy s10
Galaxy S10 : Samsung suspend la mise à jour Android 11 à cause de nombreux bugs

Samsung a décidé de suspendre le déploiement de la mise à jour Android 11 sur les Galaxy S10 jusqu’à nouvel ordre. De nombreux utilisateurs ont en effet rencontré des bugs et des dysfonctionnements après l’installation du firmware. Selon certains témoignages, la mise à jour One UI 3.0 provoquait…