Samsung Galaxy Note 5 : les images d’un prototype offrent de nouvelles infos !

 

Le Samsung Galaxy Note 5 fait beaucoup parler. Chaque jour apporte son lot de nouvelles fuite et de nouvelles infos. Après les premières photos révélées la semaine dernière, des images d'un prototype du Note 5 ont fuité. Elles nous apportent quelques précisions, notamment au niveau du stylet.

Galaxy Note 5 même emplacement ports


Déjà, les images du prototype du Galaxy Note 5 nous montrent un appareil plutôt joli et bien fini, ce qui laisse imaginer tout le soin apporter par la marque lors de la création de son nouveau bijou.

L'une des images permet de constater que les emplacements des ports seront très probablement les mêmes que celles du Galaxy S6. On retrouverait donc la prise micro USB, la prise jack et le haut-parleur à la base de l'appareil.

Galaxy Note 5 pas innovation stylet


Plus important encore, ces images nous apportent de nouvelles informations concernant le stylet du Galaxy Note 5. Celui ci aura son emplacement sur la tranche inférieure du boitier métallique. Surtout, les images montrent clairement qu'il n'y aurait pas d'innovation au niveau de l'intégration et de l’éjection de ce stylet. Des rumeurs évoquaient un nouveau système plus ergonomique, mais il semblerait que la bonne vieille méthode de l'ongle restera d'actualité pour le moment chez Samsung…

  • Lire également : Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge + : de nouvelles photos font surface !
Prototype Galaxy Note 5 nouvelles informations

Il y a peu, le vice président du département recherche et développement de Samsung, Tae Moon Roh, avait promis encore plus d’innovations. Les rumeurs allaient bon train et évoquaient un brevet déposé fin 2014, sur un mécanisme permettant d’éjecter automatiquement le stylet de la phablette, grâce à un simple geste sur l'écran ou une commande vocale.

Au vu de ces nouvelles images, l’éjection automatique du stylet, innovation attendue par les possesseurs de phablettes, semblerait compromise…

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
3
Samsung Galaxy Note 21 Ultra : voici à quoi il pourrait ressembler

Samsung a confirmé qu’il sortirait bien son Galaxy Note 21 cette année. En attendant les premières fuites, les designers de LetsGoDigital se sont amusés à imaginer le smartphone. Dans des images concepts, on découvre un terminal logiquement très proche du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…