Samsung Galaxy Note 4 : un rendu photo et une première vidéo !

C’est dans le cadre de l’IFA 2014 à Berlin que le Samsung Galaxy Note 4 sera présenté au monde, le 3 septembre précisément (évènement à suivre en direct sur Phonandroid). Aujourd’hui, c’est un nouveau rendu photo censé représenté ce à quoi devrait ressembler la phablette qui circule sur la toile. Décryptage de cette dernière et d’une très courte vidéo, beaucoup moins excitante.

Samsung-Galaxy Note 4 rendu photo

La photo a été partagée par une source anonyme à nos confrères d’Android Authority. On y voit la face avant de la phablette avec des angles assez carrés, mais aussi des bordures métalliques qui ne sont pas sans rappeler celle que l’on a vue sur le Galaxy Alpha présentée récemment par le constructeur coréen. Extrêmement proche du Note 3, ce rendu du Galaxy Note 4 affiche un bouton central plus carré que ce à quoi Samsung nous a habitués avec ses derniers modèles.

samsung galaxy note 4 photo

samsung galaxy note 4 design

Le cadre de l’écran apparaît comme très fin, laissant la part belle à l’écran QHD de 5,7 pouces et au premier fond d’écran officiel du téléphone. Enfin, la caméra frontale se trouve sur la partie supérieure droite. Difficile de savoir si ce rendu représente bien la version finale ou non, une chose est sûre, le design se rapproche beaucoup de celui constaté sur de précédentes photos montrant ce design plus rectangulaire de la phablette.

Mais cela ne reste qu’un rendu et nous ne serons fixés sur le design final que lors de la présentation. Terminons avec la vidéo sur laquelle nous n’allons pas nous attarder dans la mesure où elle ne montre pas grand-chose, si ce n’est un smartphone avec un très grand écran et un stylet. Les bordures de ce supposé Note 4 étant totalement recouvertes, cette courte vidéo ne nous apprend absolument rien.

Si vous restez sur votre faim, les fonctionnalités du lecteur d’empreinte du Note 4 ainsi ainsi que celle du capteur photo de 16 mégapixels sont à retrouver dans deux de nos précédents articles.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !